| | #71 | ||
| | Si² y'a du niveau apparamment !! | ||
| |
| | #72 | ||
| | reste en retrai refré moi j utilise pa de refrain kan jrap ya pa de frein jfonce dans le ta car jdéfonce l éta dans la cité lé R.G nous mate komme dé présumé car sarko lé a incité a etre san pitier moi sé karim la rime plaisante ap jplaisante ramasse té rimes car karim a rabaissé té rimes rimk mon blaz tunisie mon blazon cuir est mon blouzon entre soiré ghetto o chaui é entre soiré ghetta dan le froi on na l enbara du choi é ta le choi de l enbara entre bush é thékevara vasy ferme ta bouche é tshek va sé rimk la rime est le aka lé frengein reste taaar o mitarrr avk lé shtar é lé frengine reste tar o seche -oir regarde dan ton miroir ya ta geule en travo vien dan mon 77 on tmet direct sur la selette mooi jsui pa un bleu jsui juste 1 rebeu | ||
| |
| | #73 | |||
| | Citation:
sé rimk la rime est le aka | |||
| |
| | #74 | ||
| | | ||
| |
| | #75 | ||
| | | ||
| |
| | #76 | ||
| | sisi bien les clash bien les meuf ossi desseillé dvous imposer | ||
| |
| | #77 | ||
| | mounir ton son é pété | ||
| |
| | #78 | ||
| | C'pas marrant un clash écrit... Personne est OP pour de l'audio ? PS : Tu connais le mot "technique" tonton soss-k ? | ||
| |
| | #79 | ||
| | il faudrait que le forum investisse dans un TeamSpeak ![]()
__________________ La critique est la puissance des impuissants. | ||
| |
| | #80 | ||
| | mc tunisiano représente pour tou lé casosio sa sé un pur style sorti de la cave moi jsui pa un bleu juste un rebeu rebel comme d'hab représente comme d'hab l atidude comme d'habitude son en haut debit regarde en hau ya ta bite en haut débi sa sé pa pour lé débile ki jou encore au bille mc tu fé pa le poid le son est tro lourd tellement tro puissan que té en trance moi jtrace jsui enmode trace sé mc rimk levé lé braa la rime est la aka tu pourra jamé me ratrapé me distancé jté distancé m1tenan tu té mi a dansé mc té tro peti la barre est tro haute pour lé ptite vermine té hau comme troi souri vasy souri cété juste 1 momen de plaisanteri sé rimk la rime est le aka | ||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|