Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | Y'a lui mais il m'a dit qu'il est trop timide pour te demander,je te laisse voir avec lui---->Voir le lien ![]()
__________________ On baissera pas les bras On n'est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï ] | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu ma mie KO
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Le General si ta la moyenne c'est que ta bien finis l'année scolaire et si dans tes texte ta des propos indulgent tu risquerais d'me mettre en colére le secret de :comment devenir un pro du clash: j'en suis le seul gardien meme si je te mets une belle derouiller, tu sauras que je suis un gars bien que ce soit pour te croquer ou te bouffer : t'inquiete que des dents j'ai mec le fait d'avoir accepter mon defis , tu t'est vraiment mis en danger je finis le clash impatient comme quant t'attend le week-end un message Game over car pour toi le jeux est finis : oui is the end | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ok ok legeneral salam ou bonjour sa me dérange pas aprés mon texte tu ira voir la bas tu sait ou les prostitué ce rejoigne avec toi et ton compagne tu t'est habitué au bite elle rode on toi a coup de champagne ton corps tout sec de momie tu devrait actai dans les films de zombie ch'te laisserais pas sucé ma bite elle n'est pas a ta taille non!!!!! passe moi pas ta sale maille ton texte caille a force je baille vasy bye ![]()
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| botter, faire, fesses, les, par, qui, salam, se, veut |
| Outils de la discussion | |
| |