| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||||||||
![]() | Bon voila l'délire: j'me suis dit vu k'on rap on peu aussi fair du scratch! donc j'ai pris des phrase de quelque rappeur et pis voila! ![]() pour ce a qui sa plait pas que j'ai pris leur phrase ya k'a me le dire et je le f'rai plus! place aux platines! Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]()
__________________ --->" C'est une sale besogne mais il faut bien que quelqu'un s'en charge..."<---- | ||||||||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
, mais dis moi, y'a moyen d'entendre ça sur instru histoire de voir ca donne quoi ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | pour ètre tout a fait honnète j'ai pas les moyen technique dans l'immédiat... et puis dire des phrases qui sont pas a moi sa m'plait pas des masses! dans l'absolu le kif se s'ré d'avoir toutes les voix de tous les rappeur et d'compilé l'ke-tru sur une instru! mais bon c'cho! en tout cas merci pour ton soutien! ![]()
__________________ --->" C'est une sale besogne mais il faut bien que quelqu'un s'en charge..."<---- | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
t'as tout niqué ma gueule!! sa pourrait etre ton topic et tu délires comme sa sur les phases balancés par les mc de wech!!moi j'adhère!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | grave t'a du galere pour faire sa,moi j'trouve que sa pete bien...
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | j' vous r'mercie! le but c'est daissayer d'fair des ptit clash de 4 ou 8 meuz mais comme tu dis nosta' c'est galère.... donc si yen as qui s'en sente l'envie! moi j'pourrais pas pozé s'week-end mais dés lundi j'revien clashé! SSUUUUUUSSSS AUUXX YUUUNNNKKKIIII !!!!!!!! bon week-end! ![]() ![]()
__________________ --->" C'est une sale besogne mais il faut bien que quelqu'un s'en charge..."<---- | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|