| | #1 | ||
| | a la decouverte de ce site c'est pas mal merci soliane | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Bienvenue Oreda alors ! ET j'ai lu quelques uns de tes posts, et franchement, bien, ils glissent, t'as du talent !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
| | | ||
| | |
| | #4 | ||
| | jme demander bien qu tu avais un raport avec soliane ...
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #5 | ||
| | bienvenue oreda j éspaire bienôt clashé contre toi si té fort comme dapimp le dit alors ![]() sûrement tu sra la vainque use ![]()
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Bienvenue!!!!=D=D!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #7 | ||
| | | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Comme j'te l'ai déjà dit sur un autre topic, j'apprécie vraiment tes textes, la façon abstraite dont ils sont tournés!! Donc j'espere que y aura moyen de se faire un p'tit clash..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
pour de meilleur lendemain rien n'arret ton chemin le mur et ton parping fait dans la roche a l'ancienne rainure de ton corp qui respire comme tes prots(de la peau) revolutionnaire de bloc* chemin en temps des 2bloc de berlin tu serai magicienn | |||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|