| | #16 | |||
![]() | Citation:
..![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #18 | ||
![]() | iiiiiiiiii raconte de la merde crapa va iiiiiiiiiiiiiii![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | MDR'!!rooooh mais après tout t'as le droit de draguer!! ![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | les tensions me pressent, la mort me guette, l'amour me laisse, j'ai pleuré ma peine au fond d'un puit, celui qui a bu mes larmes, et tombé raide mort de tristesse. on dit que la roue tourne, moi jdis c dur de briser la routine, alors je pris le ciel, de plus nous donner de la pluie, mais un peu de magie, personne ne voit mon mal etre, parceque personne na reussi a lire mes courriers, du a mes larmes qui on taché mes lettres. mon coeur palipitte, mes nerfs se frittent, mon visage se fige, docteur, dites moi de quel mal je suis en train de souffrir. dite moi ce ke vou en pensez | ||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
![]() Bienvenue à toi AfricanDreamTeam, pour tes premiers posts tu commences fort, et franchement j'aime bien même si on dirait que tu ne nous as pas mis la fin. Mais sinon bien ! Et pour ce qui est des clashs tu devrais trouver ton bonheur ici, on a une belle team de clasheurs sur le forum...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #24 | ||
![]() | merci a toi Dapimp972, c'est sympa! Pour ce qui est des clasheurs du forum, j'ai pa eus encore le temps de tout lire mais c'est vrai qu'il y a pas mal de talent! c'est bien, ya du bon level! | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | L’ange qui se donne la mort Sur mes ailes blanches, Les coeurs affamés se penchent. En manque d'amour et de sens, Qui n'accepte pas que leur songe n'est que mensonge. Que demain soit meilleur qu'hier, Martèle ces voix dans leurs prières. Les pauvres ne demande plus le paradis, Ils me crient qu'ils se contenteraient de pain rassis. La nature se plein aussi, Et les arbres perdent alors leurs racines. C’est moi qu'on n'a envoyé pour réaliser les voeux, On me demande d'être le marchand de sommeil du nourrisson, Et la canne du vieux. Je ne supporte plus ce poids sur mes épaules et mon cœur étanche, Alors j’irai couper mes ailes, Et faire le saut de l’ange, De mon peloton d’exécution, qui sera cette vertigineuse falaise. | ||
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
Bah mon gars... Tes textes ressemblent plus à des poèmes, mais tcha tcha tcha, t'as du talent. Et t'inquiète niveau faute, on a vu pire lol. Mais franchement bien mec et surtout si c'est du "écrit en speed". J'ai kiffé ton texte. P.S.: Je signe là mon 500e post
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #28 | ||
![]() | bravo pour ton 500eme post! je n'en suis qu'a mon 4eme! aie aie aie! ouais, je suis d'accord, sa ressemble plus a de la poésie mais c'etait pour etre dans le meme trip que oreda.(j'ai fais un tour sur le forum et elle n'écrit pas que des clash ou du rap).C'est pour sa que j'ai balancé mes textes ici. Ben je vais éssaiyer de balancer quelques clash meme si franchement c'est pas mon fort! on verra bien ce que sa donne! | ||
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation:
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|