Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | salut tout le monde je suis nouveau je cherche a clash dur j'en et a revendre donc je ferai pas de detail on commence par qui ? merci c'est parti pour le massacre
__________________ si la voix de la defaite ne me sera jamais destiner j'avance a grand pa et toujours le coeur leger si tu vient un jour me faire mal et me clasher ce sera toujours avec mon couteau que je viendrai te saigner. peace | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Bienvenue sur Wech askliriks.
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | merci simpas ![]()
__________________ si la voix de la defaite ne me sera jamais destiner j'avance a grand pa et toujours le coeur leger si tu vient un jour me faire mal et me clasher ce sera toujours avec mon couteau que je viendrai te saigner. peace | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ok ok ask mon blaze a trois lettre ,tu me voit direct tu court au toilette pas de mode vener dans la rue trop envie de te clasher je suis hard cord et non classique degage jvait te mettre une branler vient pas teste les grand ou tu finira sur un lit surment handicapé! quand je chante je pense au succes et non au ridicul dans le rap en derniere ligne tu te sens pas trop minuscul dans la rue jpasse devant toi direct tu recul croire que chez toi dans le parc sa ce joue au cheval a bascule un fling sur la table ses parti la roulette russe tu kif le danger ou les god faut voir minus tu chie sur les trotoir dans ta citer les mur bomber de noir ? tu kiff les gros calibre vient jte sort mon petoir tes clash et tes texto jles file a mes poto jsuis sein de la tete jaime trop les clasho pour faire une tueri, me dit pas que tu ressemble a un tektohomo ? dans ta citer je rentre je fait tout de suite des braco jsuis rappeur catcheur coup de cuteur sur ton texte vient pas teste jte le repette direct jtecarte les fesse mon flow mes balle tan prend plein la tete moi ask rappeur branleur dileur tu me voit dans la rue tu moffre des fleur j'espere que ta les mots pour me distraire lance un apercu ?! tes ridicul mec retourne te laver le cul quand on te pose une question mec conseil leur repond pas a eu dans ta citer ou ta bouche on a reconnu lodeur de ma queue je suis pas gangster ni optimiste chaine en or et bling bling sa lfait pas tes pas un artiste optimiste et realiste toujours authentic mais pas trop pecimiste je passe le mode vener tout mes solda parte au frond la guerre contre les faux mci et declancher tes la 1 er cible bouffon moi et mon mic on decline le hip hop de base arrete le boss dans le bac cest moi et non ton blaze de tarlouze ta de la merde sur les main ta serre la main jamel debouze ? jai prouver que ta destiner etait la defaite jsuis inprovisation essaye pas de me tapé une fellation.!! ask jfait des coupler comme un bon bedo bien rouler appel moi le diable sans les corne jarrive sur tes perif ou tes route appel moi dieu version hard core. la sainte vierge crit a laide lange de lapocalipse ce reveille jte mes trois baff dans la bouche jappel les razmoket sans la couche jte prend sur le mur avec popeurse ou a sec jaime clasher defoncer les gent jte le dit sans dec ask malsain un groupe tipic la ritmique assazi tu fait de la muscu mes couille oui ta aucun copec. mes lunetete parlon en je porte du cartier et non du dolcher desoler va te pleindre a tes parent si ta pas eu ce que tu voulait jai pas eu une enfance a papa jetait pas fait pour cela rapelle toi de moi ask blanc de couleur ou noir je men tape derriere tu te vente mes devant les keuf tu les a al branleur relis mes texte bouffon et inspir toi frenchement tes texte put change de production connard. ask toujours pour la noublie pas..
| | |
| | #6 | ||
![]() | [QUOTE=askliriks;58375]ok ok ask mon blaze a trois lettre ,tu me voit direct tu court au toilette pas de mode vener dans la rue trop envie de te clasher je suis hard cord et non classique degage jvait te mettre une branler vient pas teste les grand ou tu finira sur un lit surment handicapé! quand je chante je pense au succes et non au ridicul dans le rap en derniere ligne tu te sens pas trop minuscul dans la rue jpasse devant toi direct tu recul croire que chez toi dans le parc sa ce joue au cheval a bascule un fling sur la table ses parti la roulette russe tu kif le danger ou les god faut voir minus tu chie sur les trotoir dans ta citer les mur bomber de noir ? tu kiff les gros calibre vient jte sort mon petoir tes clash et tes texto jles file a mes poto jsuis sein de la tete jaime trop les clasho pour faire une tueri, me dit pas que tu ressemble a un tektohomo ? dans ta citer je rentre je fait tout de suite des braco jsuis rappeur catcheur coup de cuteur sur ton texte vient pas teste jte le repette direct jtecarte les fesse mon flow mes balle tan prend plein la tete moi ask rappeur branleur dileur tu me voit dans la rue tu moffre des fleur j'espere que ta les mots pour me distraire lance un apercu ?! tes ridicul mec retourne te laver le cul quand on te pose une question mec conseil leur repond pas a eu dans ta citer ou ta bouche on a reconnu lodeur de ma queue je suis pas gangster ni optimiste chaine en or et bling bling sa lfait pas tes pas un artiste optimiste et realiste toujours authentic mais pas trop pecimiste je passe le mode vener tout mes solda parte au frond la guerre contre les faux mci et declancher tes la 1 er cible bouffon moi et mon mic on decline le hip hop de base arrete le boss dans le bac cest moi et non ton blaze de tarlouze ta de la merde sur les main ta serre la main jamel debouze ? jai prouver que ta destiner etait la defaite jsuis inprovisation essaye pas de me tapé une fellation.!! jfait des coupler comme un bon bedo bien rouler appel moi le diable sans les corne jarrive sur tes perif ou tes route appel moi dieu version hard core. la sainte vierge crit a laide lange de lapocalipse ce reveille jte mes trois baff dans la bouche jappel les razmoket sans la couche jte prend sur le mur avec popeurse ou a sec jaime clasher defoncer les gent jte le dit sans dec ask malsain un groupe tipic la ritmique assazi tu fait de la muscu mes couille oui ta aucun copec ouais vazi! ask
| | |
| | #7 | ||
![]() | ok ok mon blaze a trois lettre ,tu me voit direct tu court au toilette pas de mode vener dans la rue trop envie de te clasher je suis hard cord et non classique degage jvait te mettre une branler vient pas teste les grand ou tu finira sur un lit surment handicapé! quand je chante je pense au succes et non au ridicul dans le rap en derniere ligne tu te sens pas trop minuscul dans la rue jpasse devant toi direct tu recul croire que chez toi dans le parc sa ce joue au cheval a bascule un fling sur la table ses parti la roulette russe tu kif le danger ou les god faut voir minus tu chie sur les trotoir dans ta citer les mur bomber de noir ? tu kiff les gros calibre vient jte sort mon petoir tes clash et tes texto jles file a mes poto jsuis sein de la tete jaime trop les clasho pour faire une tueri, me dit pas que tu ressemble a un tektohomo ? dans ta citer je rentre je fait tout de suite des braco jsuis rappeur catcheur coup de cuteur sur ton texte vient pas teste jte le repette direct jtecarte les fesse mon flow mes balle tan prend plein la tete moi ask rappeur branleur dileur tu me voit dans la rue tu moffre des fleur j'espere que ta les mots pour me distraire lance un apercu ?! tes ridicul mec retourne te laver le cul quand on te pose une question mec conseil leur repond pas a eu dans ta citer ou ta bouche on a reconnu lodeur de ma queue je suis pas gangster ni optimiste chaine en or et bling bling sa lfait pas tes pas un artiste optimiste et realiste toujours authentic mais pas trop pecimiste je passe le mode vener tout mes solda parte au frond la guerre contre les faux mci et declancher tes la 1 er cible bouffon moi et mon mic on decline le hip hop de base arrete le boss dans le bac cest moi et non ton blaze de tarlouze ta de la merde sur les main ta serre la main jamel debouze ? jai prouver que ta destiner etait la defaite jsuis inprovisation essaye pas de me tapé une fellation.!! jfait des coupler comme un bon bedo bien rouler appel moi le diable sans les corne jarrive sur tes perif ou tes route appel moi dieu version hard core. la sainte vierge crit a laide lange de lapocalipse ce reveille jte mes trois baff dans la bouche jappel les razmoket sans la couche jte prend sur le mur avec popeurse ou a sec jaime clasher defoncer les gent jte le dit sans dec ask malsain un groupe tipic la ritmique assazi tu fait de la muscu mes couille oui ta aucun copec ouais vazi! ask[/QUOTE]
| | |
| | #8 | ||
![]() | ok ok mon blaze a trois lettre ,tu me voit direct tu court au toilette pas de mode vener dans la rue trop envie de te clasher je suis hard cord et non classique degage jvait te mettre une branler vient pas teste les grand ou tu finira sur un lit surment handicapé! quand je chante je pense au succes et non au ridicul dans le rap en derniere ligne tu te sens pas trop minuscul dans la rue jpasse devant toi direct tu recul croire que chez toi dans le parc sa ce joue au cheval a bascule un fling sur la table ses parti la roulette russe tu kif le danger ou les god faut voir minus tu chie sur les trotoir dans ta citer les mur bomber de noir ? tu kiff les gros calibre vient jte sort mon petoir tes clash et tes texto jles file a mes poto jsuis sein de la tete jaime trop les clasho pour faire une tueri, me dit pas que tu ressemble a un tektohomo ? dans ta citer je rentre je fait tout de suite des braco jsuis rappeur catcheur coup de cuteur sur ton texte vient pas teste jte le repette direct jtecarte les fesse mon flow mes balle tan prend plein la tete moi ask rappeur branleur dileur tu me voit dans la rue tu moffre des fleur j'espere que ta les mots pour me distraire lance un apercu ?! tes ridicul mec retourne te laver le cul quand on te pose une question mec conseil leur repond pas a eu dans ta citer ou ta bouche on a reconnu lodeur de ma queue je suis pas gangster ni optimiste chaine en or et bling bling sa lfait pas tes pas un artiste optimiste et realiste toujours authentic mais pas trop pecimiste je passe le mode vener tout mes solda parte au frond la guerre contre les faux mci et declancher tes la 1 er cible bouffon moi et mon mic on decline le hip hop de base arrete le boss dans le bac cest moi et non ton blaze de tarlouze ta de la merde sur les main ta serre la main jamel debouze ? jai prouver que ta destiner etait la defaite jsuis inprovisation essaye pas de me tapé une fellation.!! jfait des coupler comme un bon bedo bien rouler appel moi le diable sans les corne jarrive sur tes perif ou tes route appel moi dieu version hard core. la sainte vierge crit a laide lange de lapocalipse ce reveille jte mes trois baff dans la bouche jappel les razmoket sans la couche jte prend sur le mur avec popeurse ou a sec jaime clasher defoncer les gent jte le dit sans dec ask malsain un groupe tipic la ritmique assazi tu fait de la muscu mes couille oui ta aucun copec ouais vazi! ask
| | |
| | #9 | ||
![]() | oups dsl triple envoie jatt une reponse merci
| | |
| | #10 | ||
![]() | Quadruple envoi tu veux dire!! ![]() ![]() Moi j te donne un conseil, tu devrais te concentrer sur des textes plus courts et plus intense. Comme ton texte est trop long, tu te répètes trop dans le style de rimes et de vannes. De plus apparement tu fais ça en impro, tu devrais bosser tes rimes ça pourra en etre que mieux...... Car là, si j'ai bien compris c'est Elpeslo qui est face à toi, et il risque de tef aire tres mal tel que j'le connais, mais bon c pour le fun et ça fait progresser!
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, monde, salut, tout |
| Outils de la discussion | |
| |