| | #2 | ||
![]() | Cher Shawn, tu m'excusera mais je prefere reporter ce ptit test pour après le tournoi, faut que je garde mes forces ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | tu veux tester vas-y viens je donne des cours/je te préviens qu'le blaze est respecter de part dieu a bellecour/mc's tu te crois fort et invincible/en une mesure je te perfore ne vois tu pas que t'es la cible/ok j'm'arrete la histoire de voir si tas du cran/choisis ton camp celui des faibles ou des mc's eloquent/ | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
je v tapprendre a clasher a mieux t'exprimer c moi ki me met sur toi ta pa de bol tu c ce ke je vaut rien ktu va pisser c pa le rap ke ta snifer c ma bite une foi la fin tu va te barrer trés vite mon rap te manker me revoila sa fezer ktaver pa pleurer loin de moi tu ne vaut plus rien jte donne le sourire johndoe tu est degouter ke jme soi mi sur toi p.d kan cette impro finira sa te fera zizir aréte avc ton cinéma tou le monde mise sur moi ton style c'est fait temponner on tignore tous les menotte moi je les serre tu as tou compris sur moi donne moi une pelle ke jentére ton rap appelle moi hous a ce poin la c + d frase ke jte balance mé d cou de marto sa me fai rien de faire honte a kelkun par les mot on ne donne pa des cou de schlass si on a un 357 tou sa sort de ma street tu c c koi maintenan le 37 c teh ki baise tout c johndoe ki baisse son froc l'eleve ne depassera jamais le boss autremen di reste la ou tu est vien donc fumer sur mon joint snifer sur ma doppe ma coke aprés cette impro tu verra un peu ou tu doi te placer mes rimes directement sortie des main du sheitan ton style a pris un coup de vieux va tacheter une canne vien pa me ***** aprés méme si tavoue ma superiorité je v pa me mettre a ton nivo je ne marche pas a reculon t frase ne son k'1 sucetion de mot ki ne veule rien dire bouffon tu pourra juste me dire kan tu te mettra a clasher nike sa mére ta fierté c + kune mise a l'amende bourrez au redbull au sheat et au rap tu la compris tu tamuse a écrire mai au fond tu t'inspire de ki ??? je rappe trop bien donc la jalousie me convoite tu a la rage bonhome personne ne peu faire mieux j'évite de trop te parler mon style tu le convoite ki fai mieu ki dit mieux personne donc raméne les rappeur ke tu veut normal kon me jette l'ahid je suis le 1er un seul hic c'est de clasher goten un mec ki nen vo pa la peine tu as de la chance je m'aréte la g pâ envie dte voir pleurer a voir ton style tes rime sa me fait de la peine | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | tu devrais faire des textes plus courts, ça serait meilleur, plus c'est long plus tu perds en intensité. C'est pourquoi les clashs sont en général en 16mesures(8rimes). Et tu sais Goten, il clash bien surtout pour un mec de 13ans.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | wé mais g grave l'habitude de faire des concourt de clash kan y'en a organiser dans ma tess je les fait on les fait sans mesure precise mais merci du conseil kan méme
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | ![]() ![]() Citation:
Bn je vois en arrivant que tu fais le malin Petit tapin retourne toi que je te saute comme un lapin j'ai pas fini de lire tes phrases a la con parce que fallais que j'marrette c'est pas qu'ils sont long mais parce que mes larmes de rire m'ont empéché de lire arrette toi la tu te desseche, comme un produit tu commence a moisire A chaque clash tu t'enfonces un peu plus qu'avant tu vas finir par creuser un tunnel de la france au soudan jte ldi comme sa pour parlé de ta séxualité jcrois pluto que ces la page d'acoter ![]() dite moi les gars jcontinu a l'tué parsque jcroi que sa larme va coulé ![]() tu veut nous faire croire que dans le rap tu vol mais tes ficelle je les coupe et tu te fracasse sur le sol Tu veux nous enculer ??? Mais t’as jamais toucher un cul t’es qu’une racaille des bacs à sable, mec, ton style pue ! Je vois que t’étais bien partis, mais maintenant face a moi je te bombe Attends mec laisse faire, je vais t’aider à creuser ta tombe Comme dans tout tournoi de clash, il faut un petit looser Ta meilleur vanne c'est quand tu dis que t'es un rappeur ![]() retournes d'ou tu viens dans le rap tu t'es pris pour un mannequin Vincent mcdoom t'a donné des cours et bien ca se voit dans tes refrains tes lyrics a deux sous n'ont aucun gout euh ... la seul inspiration que je vois sur toi... C'est une plaque d'égout Mais là c'est fini, tu crames sous la chaleur de mes rimes plutôt mesquines T'as aucune reconnaissance, tu fais d'la peine et seuls les puceaux t'estiment Bn voilà comment je tes fini clodo, pas besoin que je la fête ![]() vu que dans les parthouzes pour homo, sa te soulevè en levrette ![]()
__________________ Tu crois c'est la fête, tapette baisse la tête illicro presto je te soulève en levrette ! Dernière modification par Taeda ; 30/11/2008 à 20h53. | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Tu tiens a ton fion sale pion ? Teste pas un gas de lyon Sanction, t'aura ta punitions Go manger du fleury michon ! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|