Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Je me hai, je me déteste ,je reverai qu’un rat me morde et me file la peste. Trop con que je suis ,meme pas bon a rien ,y a aucun espoir ke je reste. Je supporte pas mon image et ma personnalité, je suis fou je suis barge. Et je m’aime plu ,j’ai demander de me supprimer a un tueur a gage. Quand je passe devant le miroir je le casse, je veux 7 ans de malheur. Avec les morceau ,je ma taille la gueule car mon image me fait horreur. Je suis un batard, un enculer ,un connard ,un ti pd ,un fils de pute. Et me suicider stoper ma vie, me supprimer crever, tel est mon but. Je me rate toujours ,j’ai pas de chance ,je veux tuer le fils de ma mere. Je veux le corbillard pas l ‘ambulance ,pas l ‘hopital mais le cimetiere. Et o mon dieu, que je suis moche, de physique comme d’ ame . Je partirai dans un pays ,ou a la peine de mort on me condanne. Alors sil vous plait ,assassiner moi ,je me supporte plus putain. J ai meme plusieurs foi tenter, de me jeter sur le passage d un train. La vie, cette merde, cette pute, jamais reconnaissante. Moi trop faible, trop blème, je veux la mort pour amante. je precise que ce texte est fictif donnez votre avis ou le donnez pas suis habituer a en avoir pas plus de 3 puis represente ma tite cherie, padrino trafik6, radical,mc besi et a tous ceux qui m aprecie merci | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | tu devrai éviter d'ouvrir à chaque fois un nouveau topic pour un nouveau texte. Comprend aussi que out le monde n'a pas le temps de lire ça et puis ici c'est la zone de clash si tu veux on fait un clash ou défie un autre wecheur.
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
franchement trés bien réussi ![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() ![]() ![]() | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Ce n'est pas sympathique de lui dire les choses de cette façon. ![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| moi, siucider |
| Outils de la discussion | |
| |