Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #31 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | |||
| | |
| | #32 | ||
![]() | goat tu serai pas casse couilles dans ton genre jamais tu arete de faire chier c bon on a compris tu chie sur mes textes c trés bien content pour toi c'est pas sa qui va m'empecher de dormir aler rabat un peu ta bouche minot | ||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
LE MINIMUM, ces de pas insulté gratos pigé ? ces les régles et tu les respectes, tu les respectes pas, comme j'ai di moi et salam va voir ailleurs et casse toi ![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() Rebel Aka UnikKatil ![]() ![]() | |||
| | |
| | #34 | ||
![]() | ouais si c'est pour faire que des mauvaise critique et des reproches sa sert a rien de rester ici, par contre si tu "reste" assez "cool" : Bha "reste" ici ^^ ![]() Bon sinon, Bési il arrive ce tirage ! ![]()
__________________ AIE SALAM LA MIFF ! Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien ![]() Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes ![]() | ||
| | |
| | #38 | ||
![]() | le jour où il me l'a dit j'été térriblement étonné ![]()
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #40 | ||
![]() |
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| moi, siucider |
| Outils de la discussion | |
| |