Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #241 | ||
![]() | Négro il faut t'lever tôt, si tu veux bien quer-cro l'micro Pour être le plus beau en impro, faut pas partir en couille frérot Ca se juge et ça se jauge, ça se droite et se gauche Mais au basket on compare pas les lakers à Limoges Au foot on ne compare pas Lyon au Real Madrid T'as pas gagné si c'est l'adversaire qu'à fait un bide Zizou est timide en interview mais peux mettre un coup de tête Carlos chantait Big Bisous, Papy peux te chanter Big Levrette Ca fera parler les pigeons et ça fera chanter les oiseaux Et ça fera fermer la bouche de Zemmour et Neauleau
__________________ "Moi, j'ai rien promis au monde, mais le monde m'a promis ses rêves / Personne m'a dit que le mal ne me laisserait aucune trêve" DRY | ||
| | |
| | #242 | ||
![]() | Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() PAROXETINE is used to treat depression. It may also be used to treat anxiety disorders, obsessive compulsive disorder, panic attacks, post traumatic stress, and premenstrual dysphoric disorder (PMDD). paroxetine palpitations paroxetine tremors paxil product information paxil success story paroxetine or celexa paxil for social anxiety paroxetine upset stomach paxil for premature paroxetine flu symptoms losing weight on paroxetine paroxetine allergy buy paroxetine Augusta-Richmond paroxetine and panic attacks buy paroxetine Inglewood buy paroxetine Daly paxil or lexapro paxil withdrawal rage paxil dayquil how long does it take paroxetine to take effect homeopathic paxil missed dose of paxil paroxetine to effexor paxil and vertigo paroxetine beer overdose paxil paroxetine side effects nausea paxil and xanax paxil price too much paxil paroxetine class action buy paroxetine Santa Barbara paroxetine and weight loss paxil short term memory loss low dose paxil weaning paroxetine paxil and premature ejaculation paxil and cold medicine paxil bruxism paxil induced mania buy paroxetine Lansing st johns wort vs paxil paxil manufacturer paroxetine sleepy paxil side effects weight paxil thyroid discontinue paxil what are the sexual side effects of paxil rx paxil paroxetine withdrawal symptoms last | ||
| | |
| | #243 | ||
![]() | Et ça fera fermer la bouche de Zemmour et Neauleau Y sait pas Qui a pas qu'les Croco qui on d'la Bouche Narvalo ! Bha koi Zemmour, tu crois koi, c'est plus que Dar dans l'Eau Y a les Dents d'la Mer et Némo, Puis un "Fuck You" en Cadeaux ! Comme Mr You dit au sident-Pré, c'est qu'ton discours est trop Amer Donc Darwha va niquer ta Mére, Face a Oim t'est en Galére !!
__________________ AIE SALAM LA MIFF ! Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien ![]() Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes ![]() | ||
| | |
| | #244 | ||
![]() | Donc Darwha va niquer ta Mére, Face a Oim t'est en Galére !! Tu peux proteger tes Arriere, Moi j'te brise toi et ta Carriere Peu importe ta Carrure, la longueur de ta chevelure ! J'te Bouffe au Menu, et sa, c'est bien parce que j'suis Venu Vétu d'un Brelic, tu comprendra qu'c'est pas sur ma Veste Qu'ta eu un Déclic, ouais suffit d'un Geste, Clik tu peux pas Test !
__________________ AIE SALAM LA MIFF ! Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien ![]() Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes ![]() | ||
| | |
| | #245 | ||
![]() | Bimbo, Sa Fini En Gang Bang, Ici C'est L'Big Bang, Surnomme Moi Gros Manche. J'me Félicite, J'suis Jamais Tombé Pour Dl'illicite, Juste Pask' J'suis Trop Explicite. Voici Mon Talk Show, Si Ta Mal Au Fesse, Jte Metterais Du Talque Pauvre Chou. | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| de, rimes, topic |
| Outils de la discussion | |
| |