Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | com tu di a m risk et peril je vise en plin den le mil ge rate jamai ma cible tu ma suremen deja vu den t cochemar c comprehensible hé l'execrable ta pa dinspi c normal c suremen parceke ta pa dami ke ta pa le moral vazy mintenan ferme la ge t vu bucav et ensuite allai sucer un trav tkt c pa grav tkt ge le dirai a persone sa serai notre secret tkt ge le dirai a persone ke tu te fai ramoner en a peine 10ligne ge t deglinguer jespere ke t pa tro umilier ke tou le monde sache la veriter et gespere ke ta bien kiffer car c mot sonne com un chan de gloire anonson ma victoire tu chercher un mec culoter b ge vien de te mettre une deculoter ![]() Dernière modification par JARHEAD ; 10/03/2010 à 08h24. | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | ![]() ![]()
__________________ Donne ta confiance aux actions des hommes, ne l'accorde pas à leurs discours : on ne voit que des gens qui vivent mal et parlent bien. | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ![]()
__________________ ** Notre point commun est notre indifférence ** - Le cadre de notre vision n'est que la galerie des art de la création du monde .- || Mallorca || Ibiza || Islas Baleares || Les rappeurs sont les héritiers des poètes ! | ||
| | |
| | #5 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
au moins t'es sur de pas te faire humilier
__________________ Precision sur mon avatar, ce n'est pas moi et je n'ai pas non plus pompé le blaze ![]() J'ai bien le droit d'apprecier mon homonime quand meme ![]() Nakk Mendoza "A l'ecole j'ai pas trouvé ma branche, ya trop d'abres. Les études c'est pas bidon, mais j'ai fait un bide eh dit donc" RadiKal MC "J'ai pas d'contrat qui m'contraint à détraquer mon traintrain, le trac file au fil des traks et ça craint craint" | ||||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ AIE SALAM LA MIFF ! Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien ![]() Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes ![]() | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | tu aimes sucer la bite a ceux qui te mettent la misère; tu fais le beau derriere ton ordi mais en face t as besoin du grand-frere; ma rime vient t entailler et jeter ton corps dans la mer; ce clash te fout a la rue et il brise ta carrière! si tu veux demande a ta mere de venir soigner tes moeurs; ce clash m as pris 5 minutes mais il te prendrai des heures; fait moi plaisir rentre chez toi et pleure ![]() car la je viens de te mettre GAME OVER!!! mon vieux croire en dieu tu devrai pas; crois-moi de l humiliation il te sauvera pas; maintenant tu prends ta bible et tu la relis; car tu t es fait clasher par le plus grand des MC!!!!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| culoté, dbatard, mc, qui, test, til, veut |
| Outils de la discussion | |
| |