| | #1 | ||
![]() | Tu veut clashé poteau Apelle easy easy a.ka. zézinho Tu va finir comme Tony M tu va Mourrir d'une batos dans le dos Négro écoute bien j'suis hard core depuis le berceau J'ai aucune limite j'peut tous me permette J"suis un mek du ghetto Mon flow est illégaux tous sa cet de l'impro J'ai la vitesse a Ronaldoooo Et une plus grosse bite que celle de Roccoooooooooo A'l heure ou tu lis cet lyrics j'suis peut etre A Rio de janeiro En train de me faire massé lé Dos ou peu etre En train de craché sur Sarkooooooooooo Ou surement en train de taroooooo ta mef au tel-hooooooo J'bouffe les mcs comme mange Mon kebab sans oignons a la sauce Mayo Arrete de raconté des mito ton nez va s'allongé comme celui de Pinoquioooo Pleure pas mon Bebeto Zézinho featuring B2o Cet pour bientot (01/2008)
__________________ Mon blog --> http://montana-records.skyblog.com "Je ne veut pas qu'on m'aime " Mais je veut quand meme" Dernière modification par zezinhoxv2 ; 04/11/2007 à 00h25. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Ton flow est "illégaux"? Tu parle même pas français Arrete de faire le mytho et de te la raconter Pour rimer t'es obligé de tricher, tu me regarde le sourcil froncé Tu te demande comment je fais ? Sur toi je suis en train de foncer A l'aise je te défais, ton son par le mien se fait défoncer Ce qui chez toi n'est pas limité c'est ta connerie Cherche pas à m'imiter car de ton flow on rie Quand je suis en activité tout le reste s'assombri Impossible de m'éviter ou de se mettre à l'abris Avec ce couplet tu te retrouve à terre T'as voulu un clash ? Bah t'auras la guerre Pas besoin de kalash pour t'foutre la misère | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
Dans du flow j'ai la rime .. là je rame..J'tape toute mes lettres avec la colere ..n'soit pas colereux.. dans le rap moi jte casse la raie ..n'rie pas, on es sur le net pas dans la rue ..tu t'la pete ..jt es ruiner la téte .. je t'es peter les yeux ...j'opere par pair n'es pas peur j'ai plus rien a perdre j'pourait de pendre ..j'ai la haine à l'ombre ou sous le soleil 1bad boy de marsey ..Je suis venu representer WECH il fallait qu'on s'organise c'était la mif en direct ! | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | T'appelle ça un clash ? allez vas-y remballe Les petits crachent sur toi et savent que tu avale Pas besoin de préciser que pour rapper "tu rame" On l'avait remarqué et ça t'a conduit au drame Pour être si doué tu te demande où je vais Si tu survis, je viendrais te voir à l'hopital, à ton chevet Histoire d'en finir, de t'apprendre la vie et de t'achever Que moi tu t'prétendais plus tonique Alors que tes rimes sont platoniques Tandis que les miennes sont plutôt "nique"! Ton voyage a été cosmique, ta personne est comique Et mon succés olympiiiique | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Arretez les mecs c'est pas votre genre, le clash retournez chez vos famille pour un calin bien tendre, sans lâche sachez que mon nom c'est Gost tu veus savoir le nom de mon blok la marque de mon glok mais tu n'auras que mon poing dans ta face de bolosse t'a pas le niveau mec, tu pu la demer t'a pas de muscle t'es sec, t'es trop guezmer 95 mon district qu'est-c'qui t'arrive pourquoi tu panique ?! tu te sens visé car tu flippe allez tranquille fais une pipe aaah !!! pour finir en beauté j'le dirais a personne que mon clash ta fais transpiré... GOST 95 boyyyy !!! Si Si
__________________ Gost music Prod (Miss t'es mignone et tu c'est chanté contacte-moi) Rap et R'n'b. | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Je t'es mit sous tension ??tu t'es cru dans un film d'[SIZE="4"][/SIZE] sience fiction Aucune reaction , moi mon quotidien c'est de l'action ...T'es pas mon pote,tu t'la pete pas ,une seul envie c'est de t'mettre une bal dans ta téte de traitre ..jte baise jte fait la fete .. quand tu m'vois tu t'cache derriére un mur , rien a foutre , ton seul sport c'est la drogue ..Espece de sale porc, ton vis à 2Bal c'est pas avec moi , espece de trou d'bal; apres avoir lu ça , t'aura des cheveux blanc et d'viendra malade; donc n'soit pas degouter frotte ton derriére , met toi un doigt et marche droit ..t'es qu'une proie pour moi ..J'en fait pas trop ..par peur que t'pleure n'es pas la haine..D'une maniére ou d'une autre c'est trop rude t'es pas à l'aise é boy t'as pas d'bol tu frole le malaise ... Al'aise chui pas un con en solo n'soit pas sous-tension c'etait de l'improvisation..! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | P'tit clash comme ca juste pour gol-ri ! ![]() Alors Comme ca, ca joue les dùrs !? Maiis hep fistOn ! moi j'te faiis manger l'mur ! en 8 mesures j'tannonce la guerre ca vient d'Grenoble et du Terter C'est pas l'grand mais l'ptit frère... qui t'fais bouffer l'par terre ! Mc J'tai Bouzillé alors Arrète de paniqué Tu sais très bien qu'cest terminé Et Qu'au final j'tai bien niqué.. ![]() | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | j'pense qu'il étai temps de remetre de l'orde dans le rap c-fran car tro de Mc o flow de gitan se prenne pr le wu tang clan mai mec jvou boufré tous mem en bé-bégayan représente le 4-2 400 dan lé rime et dan le sang fiston face a moi ton rap na okun sens,c parti pr ta sentence c pa un clash c just une mise a l'amende,c si genti tu tofr a moi kom une offrande désolé si jtoffence mé chacune de mé phase t'enfonce jsui de-spi kom roberto carlos en défense j'sui pa venu armé,ni venu pr t'alarmé mais juste te dire ke désormé face a moi t désarmé t'as voulu m'clasher mais pour moi t'es déja une affaire classé j'ai pas encors entamé le deuxiemé couplet t'as encors le temps de t'éclipser ou faire une priere,prend ton chaplet on a p'tetre pas le meme gabari mais sur feuille j'pese des tonnes et j'étonne ça y est j'suis déchainé et jamais t'aurrais du appuyer sur "ON" gentil dans la vie mais quand le micro s'présente j'suis un surhomme mes rimes te rende malade cherche pas tu t'rouvera pas le serum | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Toujours pour s'amuz tkt ! ![]() J'fais un come back sur scène a la Tupac Tu m'crois dead mais c'est que l'début d'l'attaque ! J'chui déchainé t'aurais jamais du m'tèstè Pck ici c'est pa la pause Café nà nà loin d'ca moi jchui vnu pour t'clasher ! Jte ldis cash, jchui en mode rafale Jesquive toutes tes balles, j'te remballe, allez hop va chercher la baballe ! Tu t'perds dans mes rimes, allez chui tijen tu peu aller t'prendre un aspirine ! J'reprézente le 38120, ici pa b'zoin détre 20 pour t'dire qu'on a faim ! Amateurs clasheurs, J'passe une annonce... Moi j'vous défonce, vous retourne, puis vous r'allonge ! Allez.. Peace ! ![]() | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Bonsoir ![]() Je me sen obligé de mexprimer car personne ici a le level Moi j'ai le style et le flow et toutes vos meuf dans leur lit me veulent En é vos rime mon trop fait sourire je me sui donc porté volontaire pour venir vous punir vous salissé le rap et pourtan il est bien crade vous etes aussi laid que mon cleps apelé moi Dad
__________________ pensées sibyllines | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | franchement j'ai tro aimé dommage ke c court lool !
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | depuis ta l'heure je voit tu fait que parler je té pa encore vue en action peut étre a tu peur d'une sanction je vé te montrer c koi le rap sale chez nous le 95 c garges sale ta dit que ta les punir qui? ou? quand? comment? tu croit savoir clashé mé je vé te lincher avec un slash quand je vé te lacher tu va teskinté,pétrifié je vé étendre la pelouse pour tentérer dans cette terre ou ta chienne de vie céteindra ici. ta vue clashé le général d 95 sale | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Boss du 93 a se que je voit t'en reveu Moi jai une meuf dans mon pieux pas besoin de chien pour me lecher la keu Sa ma dit tu etait un puceau tu te kicher sur ronaldo Meme roco t'apeller mon *coco* Avec toi tout les jour ces macdo je te prend toi et ton poto On me surnome Damad-boum tu ne seré pas le fils a macdoum? Ouuu je tes fini mert toi a quatre patte c partit pour la sodomie ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|