Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
|
| 1er tour du tournoi ; ORAK lance le premièr Suivit de Fusion-14 Clash en 1 round, composé de 16 mesures vote : par juges ! juges : Peter Parker, Fienzo30, Legeneral Vous aurez un temps de délais de 5 jours, durant chaque clash, au delà de cette limite, si un des deux participants n'a pas poser son clash, il sera automatiquement éléminée... Il est encore temps de refuser votre candidature, pour laisser d'autre gens qui eux seront sûr d'y être présent , sur ceux bon tournoi à tous !! que le meilleur gagne ! | ||
| | #2 | ||
![]() | orak au premier tour, jvais avoir mal au cul jle sens ![]() ![]()
__________________ "Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins" SEXION D'ASSAUT L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS ! | ||
| |
| | #6 | ||
![]() | | ||
| |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
| |||
| |
| | #8 | ||
|
| ORAK, ayant passer le délais fixé, je déclare fusion-14 vainqueur ! passage au second tour !! ps : je me contredis des injustes etc... Avant le tournois j'ai informer aux participants, que toutes personnes dépassant le délais sera éléminée , meme si ORAK reste un très bon clasheur ! | ||
| | #9 | ||
![]() | ALLERT BRUCE LE VIRUS EST DE RETOUR ![]()
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | ||
| |
![]() |
| Tags |
| 1er, fusion14, orak, tour |
| Outils de la discussion | |
| |