| | #1 | ||
![]() | Salut à tous, Le premier tournoi étant fini depuis peu je lance ce nouveau topic pour lancer une 2eme Session avant que çà ne refroidissent .Dans un premier temps on va réfléchir à comment l'organiser (et principalement au système de vote). J'ai déjà quelques idées mais je préfère avoir les vôtres d'abords. Enjoy ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Lol Wech t'as pris les devants ! Faudrait d'abord qu'on s'occupe du tournoi en équipe, Annoncer officiellement les membres des équipes, figer les équipes et démarrer les clashs par team. Mais sinon Soliane, Peter et moi on en avait un peu parlé pour un deuxième tournoi, mais avec un emploi du temps assez plein pour Soliane on s'est dit qu'on allait attendre un peu, mais on a en partie réfléchi à certaines règles... Donc pour ceux qui ont des recommendations ou des idées, postez les ici, et on en discutera, même si (je pense) ces régles ne seront effectives qu'après le clash par équipe...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
On attend le tournoi en crew on est chaud bouillant n'est ca pas Gros ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Et dans les jours à venir seront postés les règles auxquelles on a déjà pensé (enfin si P.P. et SOliane sont op) comme ça vous aurez une idée de ce qui pourrait se faire.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | bah mon équipe a changer puisque shawn et partie ![]() mon équipe sera maintenant : -Legeneral ![]() -B2o -Kha -maroc 49 et si y en a encore qui veule de l équipe des rappeurs sans faille en sra ravie de prendre des wecheure ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Donc comme l'a été annoncé préalablement, le système de Jury serait la solution contre ce qui est appelé les "votes SOS amitié". Avec Soliane et Peter Parker on avait vu pour un Jury de trois personnes, et le clasheur ayant deux voix l'emporte... Voici mes petites idées d'organisation et de règles (ce ne sont que des propositions, rien est établi pour le moment) : Ces propositions ne sont pas effectives pour les clashs par équipe, et ne concernent donc que le 2ème tournoi (et peut-être ceux d'après, si elles sont appréciées) Donc le Jury posterait son "jugement" (dans le même topic que le clash) accompagné des raisons ayant motivé son vote (ce qui permettrait de donner des conseils aux clasheurs, sur leurs évolutions possibles, et donc d'améliorer la qualité des clashs), et en en-tête du post, le clasheur qu'il a préféré (ce serait donc le vote à prendre en compte). Bien sûr il y aurait un délai entre la pose des textes et la délibération (pour que le Jury prenne le temps de regarder les textes, et ne pas voter à la va-vite, un jour ou deux aux max devrait amplement suffir). Et puis bah après, le système des 16 mesures et un délai pour poser son texte sont de très bonnes idées, donc autant continuer avec ces règles là (sauf si de meilleures idées font leurs apparitions)... Un topic par duel, avec comme premier post une introduction (le numéro du round, le nom des clasheurs, et un récapitulatif des règles) et directement suivi des deux clashs (pas de messages intermédiaires), ensuite viendraient les résultats des jurés (un post par juré, soit au total 3 posts), et après seulement viendraient les commentaires concernant les clashs, comme ça il n'y a pas de risque que le Jury soit influencé. Les 3 membres du jury devront soit être des nouveaux (mais suffisamment présents sur le forum pour poser les délibérations dans les temps), soit des habitués du fofo' qui ne font pas parti d'une équipe et qui ne clashent pas (exemple : Wech, Balastikkk, Cader91, etc...), soit faire parti tous les 3 de la même équipe (vu que des équipes se sont créées ; mais ça excluerait l'équipe entière du tournoi, donc s'il y a un 4ème membre dans l'équipe, il ne pourra pas participer au tournoi, et les "équipes Jury" changeront à chaque tournoi). Ainsi, on tentera d'éviter tout favoritisme, et de garder une certaine objectivité. Et puis bah j'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit pour le moment. Donc si ça vous convient, faites le savoir, et si ça ne convient pas, bah faites le savoir aussi et dites où vous souhaiteriez apporter des modifications. Et bien sûr n'hésitez pas à rajouter des règles si vous en avez en tête. ![]()
| | |
| | #9 | ||
![]() | je suis ok avec tout, a part pour le temps de délibération des jury, je pense que le délai doit etre plus rapide, comme dans la réalité....une journée maximum car ya pas besoin de reflechir 107ans. Sinon, je partage ton avis!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Ouais c'est vrai, en y réfléchissant bien, que deux jours c'est long, surtout que ça bloquerait le topic trop longtemps (étant donné qu'il ne sera pas possible de poster de commentaires tant que le Jury n'aura rendu son verdict). Donc une journée de délibération est plus envisageable.
| | |
| | #13 | ||
![]() | Pour les juges....on verra....perso, j suis pas ok pour cader91! Apres je m dis que Wech a peut etre d autres choses à foutre.... Pour Bal' j'suis d'accord!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
Après y'a trois propositions pour constituer le Jury, faudra débattre de la plus adaptée.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | moi chui op mes faut pas de favoritisme et aussi après que les juge en fait leur choix faut pas faire la gueule
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|