| Affichage des résultats du sondage: B20ba-95140 Vs AL-K Pote | |||
| B20ba-95140 | | 20 | 86,96% |
| AL-K Pote | | 2 | 8,70% |
| Vote blanc | | 1 | 4,35% |
| Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
| | B20ba-95140 Vs AL-K Pote
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Oké oké!!..9.5.1.4.0 J'débarque sur tes terres pour toi il va faloir être temeraire Car je suis venu te labourer j'te préviens sa va secouer C'est pas des coups d'tête que tu manges mais des coups d'bite T'es tellement bête que t'applique pas une régles te voilà sur orbite Après mon passage abdique car je reste numéro 1 dans l'élite J't'enchaine, et dégaine mon armature d'rap qui t'mal méne Xerone en scéne pour qu'ton cul saigne car y a qu'les mal qu'taime Sache que si t'es pas mort c'est pas du a un remord Y a trop d'métaphore, être rester dans l'foetus t'a pas eu tord Tibbar aka Rabbit ou aggripé à ma bite, suce pour un feat C'est vrai il court vite on l'voie déjà s'enfuir d'son site J'te couche, j'tenvoye la foudre j'ai l'air fou mais j'lave l'affront Fais prendre une douche a ta foune qui encaisse des litrons Sa coule en abandonance comme ma rimes qui coule a flots Y a pas d'concordance puisque toi tu coule question flow 20h07 j'ecris sans même penser pour toi pas besoin j'reste censer Sur mon chibre j'te voie danser t'as oublier d'lire l'intiluter " Danger " Parle en bien d'ma patrie, car l'mafieu débarque t'étais déjà mal partie En manque de répartie, après ce clash il va t'faloire une thérapie T'équivaux à la défense du PSG, t'enfile les buts vitesse TGV J'te tire à la tête pas besoin d'RPG, appel a la rescouse RG Le lapin se sent mal, le lapin c'est fait raccourcir les oreilles Une frappe lyrical qui t'bouffe de la têtes jusqu'aux orteilles ......a tOi mec!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #3 | ||
| | jolie jolie!!!
__________________ CodyCriminel | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Oué c'est vrai pas mal faut attendre la reponse
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Sans vouloir mla rakonté..jsé pas pk ya dja dé votes pour moi alor que AL-K pote a riien posté encore fo attendre la fin.. ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | |||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
__________________ garde la peche | |||
| | |
| | #8 | ||
| | Pffffff vazi jvé pas etre disqualifié pour ca!! ![]()
| | |
| | #9 | ||
| |
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
Mais sinon bien joué pour le texte, lourd lourd lourd ! Et ouais les gens attendez la réponse avant de voter !!!!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|