| Affichage des résultats du sondage: B20ba-95140 Vs AL-K Pote | |||
| B20ba-95140 | | 20 | 86,96% |
| AL-K Pote | | 2 | 8,70% |
| Vote blanc | | 1 | 4,35% |
| Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #17 | ||
![]() | grave!!! faut que ca vienne les reponses la!!!! j s erais plus la pour voter apres!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Victoire pour B2o par forfait, mais fort bien fait !!!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | Voilà on sait déjà qui passe le premier tour ! Bien joué B20 ton texte était clean, dommage qu'il n'y ait pas eu de réponse, et puis au moins comme ça y'a pas eu de soucis avec les quelques mesures en trop !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | bah moi je vote b20 lol en meme temps il n'y a que lui lol et le sondage va bientot fermer
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | bah j vote b2 par contre faudra faire attention aux mesures au prochain round! peace
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | C'est parsqu'il s'est pas encore reveillé, t'as té trops fort avec t'es punchlines !!! loool ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|