| Affichage des résultats du sondage: Booba95100 Vs marokino | |||
| b20ba-95140 | | 7 | 53,85% |
| marokino | | 4 | 30,77% |
| Vote blanc | | 2 | 15,38% |
| Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
| | Dans le cadre d'un petit tournoi entre 6 clasheurs du Forum j'ouvre le bal avec ce troisième battle Enjoy les gars Ce sondage se termine le 20/04/2008 à 17h30 celui qui aura le plus de voix sera déclaré vainqueur et passera à l'étape suivante
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | ..okéoké b-b-b-2o wow!! Par ce premié clash j'ouvre le bal par mon jugemen t'est condamné 95140 j'habite aL ..pas d'chance pour toi jvé t'achvé ..keske tu fé dan l'tournoi? tu t'est trompé d'endroit!!!... l'club D pedale c pa ici ..d'mande a Poucci cki s'pass ici!! ta lontem attendu mon clash ta cru ke jalé m'Dgonflé?! ..mOi j'tien toujour parole j'tavé prevnu tu va regréT le rap é toi j'trouv ca comik' ..preske ossi con kla tektonik' mon é mon ekipe on te nik' une bastOs dan la tete CLIK c magik'!! ........ ..........!!9.5.1.4.0!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #4 | ||
| | il y a marok dans marokino alors déconne pas gros !!!!!!!!!!!! ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #6 | ||
| | ça rime peut-être avec Macro dans un mano à mano Alors pour savoir si Marokino rime avec Macro ou Mytho rendez-vous le 20 !!! mdr
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #7 | ||
| | encore un ki disparé??
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #9 | ||
| | pas grave ils sont grier comme ça ![]()
| | |
| | #10 | |||
|
| Citation:
Comment sa je disparais Jme suis pas trompé c'est bien toi que j'ai vu au Marais Tu parle de calibre de gun et de corones Mais c'est toi qui a tourné dans ma tess Jté vu en train de montré tes fesses Ton clash? Tout le monde ici sait que c'est du falsh Que j'entende pas parlé de réponse Pask ton vrai blaze c'est Alphonse Alors chez les keufs vasy fonce! fonce! "Marokinho m'a clashé Sa se fais pas il est trop agé" Et ué mec 17 piges et dja un enfant prodige! Alors du lourd ou pas? Envoyé moi un ptit mail pask jviens pas souvent sur le forum: hassan_marok1_4ever@hotmail.fr Si vous voulez fr des sons avc moi ou koi pas de pb! | |||
|
![]() |
| Tags |
| battle, booba95100 vs marokino, clash |
| Outils de la discussion | |
|
|