| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: B2oba-95140 Vs POLKA [2eme Round] | |||
| B2oba-95140 | | 10 | 43,48% |
| POLKA | | 12 | 52,17% |
| Vote blanc | | 1 | 4,35% |
| Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
![]() | C'est partie pour le 2eme round ![]() 1ER MATCH avec B2oba-95140 and POLKA Enjoy !
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Que je trépasse ou je faiblisse tu t'écrouleras sous mes rimes Ulysse a toi de voir j'espere dta part que tu va pas me décevoir si ta l'initiative de me clasher ramène pas ton barratin de teupé le premier acte jt'imobilise sous mes chaussures jte déchire deuxieme prise jm'assure ktagonise crier , hurler , t'éttoufer , stp respire dans ce labyrinthe aucune esquive l'issue de secours si tu la veux toi et ton rap d'achille chétive ne revené plus faire les gueu dernière règle a retenir je sais que tu m'en veux tinkiete jte laisse te branler devant l'écran de la défaite avec ce jolie temps pluvieux merdeu mais arrete de ***** les bites des gotik Argotik mes lyrics explicite t'envoi direct sous l' église romane confusion toi c'est gothique la vérité c'est ktu kiff tfaire enfoncer par certain pics la prochaine fois révise bien ta géographie pas la peine dfaire trop de copie concentre toi mieu sa vaut mieux ! j'croi ke j'ai dépassé le nombre de mesures autorisé!!..:-S
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CodyCriminel | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | C'est vrai que ces temps ci tu as fait mieux... t'as pas dépassé le nombre de mesures en tout cas!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | j avoue ta fé mieux contre al-k pote mé sava pas mal ce lui la aussi
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Pourquoi vous ***** tous "b2zéroo"??? heey boufon// vla le clasheur legendaire// ka-kayra je me présente// 9.5 cergy c'est mon ter-ter// ouais ouais ca s'est du clash!!!!! | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
okéoké..9.5.1.4.0!! Clasheur légendaire?! ski paré t'est rare j'vous présente kayra_95 le bolosse au flow d'canard!! Encore 1 malade, 1 mec qui veut me testé.. Les conséquences seront lourdes tu sra pas dure a aprivoiser Inévitable est ta fin, comme la ménopause Si l'homme propose é Dieu dispose b2o rapeur en pleine osmose!! j'iré pas loin avec toi c'est juste 1 avertissement Joue pas le recidiviste sinon lourd sera tn jugement!!! ![]() ..vOila!!=D
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() |
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
En tt cas, j'ai hate de voir la réponse de polka à ton premier clash!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | pas de nouvelles de Polka....le sondage s'arrete à 19hO3....SUSPENS!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| b2oba-95140, battle, polka, versus |
| Outils de la discussion | |
|
|