| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: B2oba-95140 Vs POLKA [2eme Round] | |||
| B2oba-95140 | | 10 | 43,48% |
| POLKA | | 12 | 52,17% |
| Vote blanc | | 1 | 4,35% |
| Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #16 | ||
![]() | Oups!! Désolé j'viens juste de rentrer chez moi!! J'm'y mets desuite..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #17 | |||
![]() | Citation:
Est-ce là la faute à ton flow, moi je ne sais pas, ou à ton blaze qui n'est que plagiat, Pédophile du clash aux textes roses bonbons, t'attires les minots au fond d'ta gova, T'as plus de fans que Sev'rine Ferrer, les chaussettes de Dorothée, et le flow d'chantal Goya, Ton dernier clash, serieux, tu pouvais pas faire pire, Réagis, mon vieux, car ton style se meurt, c'est de pire en pire, T'as juste réussi à m'faire rire, trop brouillon, y a qu'la Kayra_95 à qui tu peux faire peur, T'es l'Jacouille de Wech. org, Mortecouille, t'as pompé tes phases dans les visiteurs, B2O l'intellectuel, architecture romane ou gothique, t'as voulu faire du zèle, Le contexte est historique, pas du tout géographique, ta défaite, à coup sur, belle et bien médiatique, Polka le rebelle, membre actif d'un groupuscule lirycal armé, t'as coupé les ailes, Mentalité de croisé, toi et tes textes dans ton église cadenacés, de l'essence, un briquet, d'la fumée, liberté, LIBERTE!! J'écris mes textes dans la Death Note, ta mort est programmée, à 19h03, pour finir en beauté, J't'ai poussé à la faute, déculotté devant tes potes, t'as pris la fessée, Le moral des français est en berne, tu nous l'as prouvé, arrêtes un peu d'te lamenter, Ciel gris, manque d'inspi, mon coup t'as essayé d'parer, bien trop tard tu t'y es pris, t'as rien pu esquiver! PoLkA..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #23 | ||
![]() | bien bien le fairplay tkt b2o tu t'es bien defendu mais Polka là il a fait dur : ![]() Bien ouéj plka !!! +10 ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| b2oba-95140, battle, polka, versus |
| Outils de la discussion | |
|
|