| | #1 | ||
| | allez je sui cho bouillant et je repartirais pas en bouilli!!! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | vas y comence | ||
| | |
| | #3 | ||
| | yo bien jtg, t'es cho pour une déculotté apparemment j'ai appris que t'étais un looser que t'encaisser mais t'étais pas un cogneur alors excuse moi de me tirer les honneurs car ton clash ma parole c un film d'horreur ton flow je le rentre dans une cage je le cadenace et je le balance du 7ème étage (c la que j'habite) on m'a dit que t'aimer les barbes a papa j'ai dit" du sucre" on m'a dit" non!la boite a caca" t'es pas assez speed, pas sous whide, passe ton sweat qu'on s'essuie t'écoute du son ricain ptit rigolo mais tout ce que t'as c le boul a j.Lo tu rap comme fatal, t'as le flow a kamini oh mini pouce ici grand pa mini meme petit je serais toujours au dessus de toi sa y est t fais il ne te reste que la foi | ||
| | |
| | #4 | ||
| | jtg tu a été accepter dans le crew les rappeurs sans failles si tu accepte tu me dira oui et tu me passera ton adresse msn en MP et si non tu mdira dans ce topic la que tu ne veut pas j attend ta réponse?
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #5 | ||
| | heey a propos tpe m'passé l'adress a kha et au autres stpp!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #6 | ||
| | elpeso,je trouve que ton niveau diminu au moin j'aurais aucun mal a te bouffer tout crue je te respecter sache que je sui dessus arache ton rap de campagne ici ses stile de rue bienvenu je vou presente le petit elpeslo un peu rater il a la meme tete que golum un film d'horreur tu tremble quan t'entend mon flow pas cogneur?balaiette mc jte roule,t'alume et te fume tu veut tirer les honeur//va afronter qu'un d'autre,je fait fureur la tu regrette t'en pleur//jsui ton boss tu mrespecte jsui le meilleur aller calme t'est hardeur//je n'acepte pas les chienette en chaleur gros je sui ton tueur//partou ou tu vas tu te fait recaler par lvideur je te le dit ta regresser tu me fait pitier jte bas au basket en jouant avec les pied pour trouver test rime mes clash tu a epier en manque d'argent,ta pas payer le loyer en meme temp jconprend baiser ses metier dsl pour le temp j'etait pas la | ||
| | |
| | #7 | ||
| | ba en faite fait equipe avec amine61 jpeut pas lacher dsl merci quan meme jtenvoit quan mm mon adresse au cas ou | ||
| | |
| | #8 | ||
| | okok pa grave c juste parceque j avait vue que tu rechercher une équipe pour sa sinon b2o enfoiré connecte sur msn chte passe les adrees
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #9 | ||
| | en fait cherche un menbre pour mon crew car on est que 2 | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|