| | #16 | ||
![]() | tout cru !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | meme cuit!!
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | ok 1-d-sang tu porte bien ton nom vu que tes écrits sont indescents ton corps incandescent tu vas partir dans un nuage de cendre je vois que tu te prend pour un voyou, une bete de scène demain dans le journal un article ton corps pécher dans la seine tu veux clasher mais t qu'un branleur, 19100 mais t perdu il faut savoir écrire pour etre a ma hauteur, mes clash casse des culs dans ta tete comme un eccho, elpeslo l'arracheur de dents bac +4 spécialité hall, la ou tu rentres et tu ressors pas vivant arrete de frimer, t un bof, heureusement qu'on voit pas ta tof ta étais elevé chez les keufs, et ta meuf c anne roumanof je baise ton flow avec une capote, fo pas qu'il se propage sur ta bouche ma teub je tapote, t'auras mon sperme si t sage t'es un pauvre gars ,en plus t sur de toi, mais arrete de suite tu fais du r'n'b toi, copie matt pokora, et quand tu prends une cuite tu parle de tes reves, featuring avec timbaland tu vas remplacer le chewing gum sous mes timberland alors je te dis t qu'un gros bouffon, surement fan de buffy et dans ta chambre tes murs parsemés de poster de duffy venir me clasher la tu t'es lancé un sacré défi ton blazz sent la mort, car maintenant t qu'un défunt
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | 1-d-sang si tu repond essaye omoin d'organisé tes ecrit en texte si tu veux progressé commence par t'organisé En plus c plus agréable a lire ps: elpeslo 1 - 0 1-d-sang
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|