| | #1 | ||
| | que le meilleur gagne!! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | commence, en plus toi je me méfie parce ke t'as du level ,j'en suis conscient ,va falloir que je m'applik | ||
| | |
| | #3 | ||
| | att jfinit un graff la comence | ||
| | |
| | #4 | ||
| | vas y si t occupé t'auras pas l'inspi | ||
| | |
| | #5 | ||
| | si tkt pas de blem jvai te terminer rapide lol | ||
| | |
| | #6 | ||
| | yo mec voila mon smash, rattrapes moi sa!! si on était sur terre battue tu mangerais le ble-sa!! allez désappe toi, vite enfile moi ce collant vas bossez on perd du temps et de l'argent joues pas les agents t qu'au 3ème plan avant toi y a meme un arbre sur l'écran faut te caché sérieux je vais me faché t'as mal a la tete tiens deux boites de cachets cachetonné, défonsé on t'a calcul en teuf t au courant que t'as pri un iench pour ta meuf tu pars en llecou l'ami,tu vas finir par y rester allez la caillou crew plus virulant qu'une M.S.T tant que je serais la tu seras que le deuxieme man pour l'instant t l'ananas et moi van damme allez j'attends ta réponse sa va cassé grave!! | ||
| | |
| | #7 | ||
| | elpeslo serieux//ses koi ce blaze ananas juteux//jte jicle dessu mc jte laisse des bleu // ensuite jtecraze ses moi ton mac curieux//t'est collant jte les mé dans le cu juste une question pourkoi tu cache ta sale tete sa pue la decharge dans t'est basquette,sous ta casquette ton flow avou el pas bo tu la voler a la vedette ya ma guele jte termine a coup de rakette arrete ses moi qui te fournit en shit,cc 30 minute + tard jte retrouve fonsder jte crche dessu t'est en train d'agoniser au 3eme plan ses tjr mieux que pas etre sur l'ecran bon sa me soule jte termine ses classer si tu repond t'est prevenu je te rentre dedans | ||
| | |
| | #8 | ||
| | dsl ala 3eme du 3eme couplet crasher | ||
| | |
| | #9 | ||
| | tu veux me rentré dedans mais t'as oublié tu mesuré 1m33 allez penche toi que je te caresse la tete avec mon gros doigt p'tit mais costaud la pimousse a perdu ses bicottaux je suis la pie qui chante et qui veut te kécro je te vois plus, ta disparu, ou t parti liliputiens au fait rend l'escabot que ta taxé a lili la putain tu passe ton gent- ar avec des michtoneuse en plus t'arrive meme pas a touché une miche. donneuse!! t q'un rigolo un clown s y est tu fait ton cirque gratuit l'entre ce soir bozo est en panique allez ptit mec va jouer a la bonne paye ou enferme toi seul ds le noir avec une bonne teille | ||
| | |
| | #10 | ||
| | je mesure 1 m 33 ta dut confondre avec mon gros doigt le tien me caresse abon jle voit pas jle sent pas a merde t'en a pas jprend une taille et te la casse sur la tete t'est encore la ? la bonne paye tjr mieux que toi et ton jeux de l'oie tu parle de cirque toi tu fait dans le cinema atentions warnig bozo le clow psickopate va s'ocuper de toi t'est un bonne acteur jai faillut te croire chapo bas bozo vener te met une psikoclaque onte retrouve dans une chambre defroi lili la putain tu parle de toi ou ta meuf refré que sa soit l'un ou lotre ya rien de frai "donneuse" ta rime est keusse(maigre) pas comme toi enfin jte donne ma turvoi par compasion comme ta pas de toit (jsui donneur +to) jdoit bouge ++ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|