| | #1 | ||
| | Les finalistes du tournois sont : - LeGeneral - KhalilDbz - POLKA Je vois 2 solutions pour organiser cette finale. * On fait une finale à 3 . Chacun pose son clash et les votes déciderons de vos place respectives. * Ou bien on repêches quelqu'un puis on fait une demi Finale? En sachant que la personne repêché aura 2 votes de en moins de pénalités. Ou bien ????? a vous de me dire
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | "On fait une finale à 3 . Chacun pose son clash et les votes déciderons de vos place respectives" je prend cella wech en verra ce que les autre disent
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #3 | ||
| |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Etant donné que Khalil est passé par forfait forcé de Soliane (cloture des votes avant la cloture des posts), je propose de refaire le round Soliane vs Khalil, et par conséquent Polka vs legeneral... Ainsi tous les finalistes auront gagné leurs places... Et ça permettrait d'effacer l'erreur de ce week end...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Enfin après faut que Soliane et Khalil soient OP bien sûr...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | ||
| | moi, j'suis pour une finale à 3, car on a tous été pénalisés par le délai de vote!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Ouais pas faux, vu que ça t'a fait des voix en moins (au moins une, la mienne, vu que je n'ai aps pu voter), mais bon t'as quand même pu poster et avoir 16 voix à ton actif. Faut voir ce que disent les autres wecheurs.
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #9 | ||
| | on vous prépare un truc avec Soliane.....soyez patients!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #10 | ||
| | J'affirme, soyez patients !
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|