| | #46 | ||
![]() | Euh ça fait vous serez combien dans votre team là ?
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #47 | ||
![]() | Euuh c'est vrai!!..shui dans l'équipe mais chez meme pa shui ek qui!!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | J aime pas tro les fo rappeurs attitude fifty Musik sans sens ,meme fous ta cagoule les ecxite arretez de prendre la vie ghetto américain et en faire un copy paste ces mc sont aussi inutile comme tom sur myspace Parlez mal de moi pour vous frimer sur les squals Mais arretez de vous chier dssu quand vous me croisez dans les halls Tu ne sert à rien sur terre, tu ne fait que cavé ta mere aurait mieux fait de mettre une capote ou de t'avaler niquer les autres c'est du gato a faire Je souffle mes adversaires comme des bougies d'anniversaires
__________________ "On en a marre, on veut tous une vie carré mais la terre est ronde Si le savoir est un arme, mes textes sont des bombes!" | ||
| | |
| | #50 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|