| Affichage des résultats du sondage: hdi68100 Vs lebossveuttevoire | |||
| hdi68100 | | 10 | 100,00% |
| lebossveuttevoire | | 0 | 0% |
| Vote blanc | | 0 | 0% |
| Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
| | Dans le cadre d'un petit tournoi entre 6 clasheurs du Forum j'ouvre le bal avec ce 2éme battle Enjoy les gars Ce sondage se termine le 20/04/2008 à 17h27 celui qui aura le plus de voix sera déclaré vainqueur et passera à l'étape suivante
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | commence en premier le bosseveuttevoir HONNEUR O DAMES | ||
| | |
| | #3 | ||
| | t'attend quoi pour commencer!!!!! tu flip ou koi? | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Bref chkommence par une aggra verbal mise a lamende total!!!!! lebosseveuttevoir jvai te clasher mec tu va tprendre la fessé tu tprend pour un bosse mais tu nai kune tassper contre moi tu pe pa rivalisé je c ke chte fai balisé dsl jai oublier dme présenté mehdi alias hdi dun seul geste chtenleve la vi dan le rap je sui bi car jbaise les chanteuse et les rapeur je sui tjr en mode tapeur dsl si mes rimes tfon peur dans lclash jai pas dcoeur ke dla colére contre moi tu paire sa c dlimpro deusspi avec une putin dinsspi signé h.d.i | ||
| | |
| | #6 | ||
| | meme avec les parole des gens connu y marrive pas a la chvi | ||
| | |
| | #8 | ||
| | avec 100% des voix hdi68100 passe au second tour ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Wech comment je doit faire pour participer a un tournoi ? je suis en mode clash, ca me detend ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| battle, clash, hdi68100 vs lebossveuttevoire |
| Outils de la discussion | |
|
|