| | #1 | ||
![]() | bon voila alors je suis désolé d'avoir tricher (puisque vous en etes sure) jle dit vrement cette foi et pour me faire pardoner je rembale tt et jme casse et meme plus POlKa gagne ;; dsl pour toi polka allé sujet clos a+
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | C'est tout à ton honneur de reconnaitre tes torts! ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | T'es un fou toi !!! Tu va pas partir pour ça gros ?! C'est bon on peut parfois avec des ptites "tensions" mais on regle ça, normal, en plus tu me dois ma revanche !!! loool ![]() C'est bon on zappe maintenant, on passe à autre chose, ya les team's battle qui vont se faire et le prochain tournoi, tu vas pas louper ça comme même ?!! ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Vas y reste la avec ta tête. C'est bon c'est terminé. Y'aura le clash par équipe et le 2eme tournoi... Comme dirait ma pagnette (Soliane) : "Tu vas pas rater ça quand même ?" ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Pas d'soucis poto!! Le titre, il te revient de toute façon, t'as su tirer avantage des règles pas encore très bien rodées.. L'histoire est close!! Bosse tes textes et rdv pour le Team Bal'!!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Vas y, c'est bon, là, y'a eu un bug, t'en as profité, c'est bon, on va pas épiloguer là dessus. En tant que AS (=Altesse Sérinissime) du forum (j'me suis auto-proclamée AS et quiconque contestera ce titre aura la tête coupée), je t'autorise à rester. Non, non, ne me remercie pas, je suis trop bonne, je sais. PEACE AND LOVE !! Et vive les PATATOES !!!!!!!!!!!
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | On lui coupera la tete et on lui pissera dans le tronc meme à celui qui conteste!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
Eh moi je conteste ton auto-proclamation ! Je t'enferme dans le congélateur et avant je m'amuse à te faire des salto et voir si tu retombes bien sur tes pattes (lol ouais c'est le traitement réservé aux chats, s'ils s'en sortent ils ont gagné leurs droits d'admission)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Un vent de rebellion souffle sur le forum..... Agenouillez-vous devant votre Reine et baisez lui les pieds,bande de petits vermiceaux dégoûtants ou je vous castre à coups de griffe !!
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | Sachant que lorsqu'une tartine beurrée tombe elle tombe toujours du coté beurrré et sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes...... Que se passe t il si on beurre le dos d'un chat???????
| | |
| | #14 | ||
![]() | Tu te retrouves défiguré et les yeux crevés !!
| | |
| | #15 | ||
![]() | met toi du beurre sur l'dos!!!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|