| | #17 | ||
![]() | et ben t'auras un beurre sur le dos alors (moi)!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Mdrrrr non je suis convaincu que c'est toi le ouf
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | Moi je dis, si on tartine le dos d'un chat avec du beurre, on se retrouve avec une belle touffe de poil dans la gorge (en plus du chat qu'on aura tenté de digérer...) ...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #21 | ||
![]() | Hmmmm....Votre humour est d'un goût douteux, Mr Parker.... Pour vous, ce dix coups de fouet (de Paul Prédault) (oui, je sais, c'est nul, mais j'ai pas pu m'en empêcher....)
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
maitnenant si tu cherches un clash J'suis la meme si sa doit s'organiser aprés le tournoi en team J'te ferrai montere le level
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
![]() alors pour t'epiler faut metre du beur sur t pattes auféte j'ai decouvert que je suis un chat moi aussi!!! tu sais pour quoi?
__________________ garde la peche | |||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
Non, pourquoi ? (Je sens qu'il y a une arnaque là dessous....)
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #26 | ||
![]() | éééé mek tu fui pas j ai besoin de toi dans mon crew
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|