Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
|
| Bon les gas maintenant, sa va être un tournoi individuel ! Sweetpit détient le titre, on va vite lui enlever la ceinture! J'éspère que sweet tu l'as pas égarer? ![]() Brèf, J'attent du monde donc, vous savez ou faut s'inscire! Par contre il y'aura pas de juges, et j'en suis bien content! Sa saura des votes, par nous mêmes! Héhé je sais, certains pensent trîcher, eh bah Fuck! J'ai trouvez le truc : Avant chaque match ou avant le debut du tournoi Je ferais la liste de tout les membres qui sont içi, qui trainent sur la rubrique clash, et qu'on connait! et qui voteront! si un qui n'est pas dans la liste vote, il ne sera pas compté! donc votez pas si vous n'êtes pas dans la liste! Voilà! Sa sera un 16 mesures par Mc ! 1 round ! Puis, Final 2 rounds ! | ||
| | #6 | ||
|
| | ||
| | #7 | ||
![]() | present ![]()
__________________ "Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins" SEXION D'ASSAUT L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS ! | ||
| |
| | #8 | ||
![]() | Partant !
__________________ >> Les Grammes Deviennent des Kilos ,, Les Embrouillent Deviennent des Drames ,, J'ai du Choisir Entre des Putains d'Douilles et un Stylo. << | ||
| |
| | #10 | ||
![]() | je suis présent pour le tournoi
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| |
![]() |
| Tags |
| inscription, tournoi² |
| Outils de la discussion | |
| |