| | #1 | ||
| | pas d'insulte juste de la technique et du délire | ||
| | |
| | #2 | ||
| | toi tu m'fleg, t'es un acharné!! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | on clash mais que de la réponse directe en impro pas de texte travaillé ok?? | ||
| | |
| | #4 | ||
| | au fait s;kobar tu l'as massacré t'as du niveau mais sa se voit que c'était pas une impro?? | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
J suis pas trop chaud de clasher là, j suis sous weed et g la flemne! une autre fois pitet.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #6 | ||
| | moi aussi je bédave mais sa m'amène l'inspi!!! tant pis mais sa c un site de clash et personne veut clasher je comprends rien!!y a pas un autre site comme sa ou tu peux écrire tes textes ou meme clasher?? | ||
| | |
| | #7 | ||
| | ya booska-p.com mais franchement ya une sale mentalité labas. C obligé qu'tu trouves des partenaires ici, ya deja du monde qui s'est proposé de faire equipe avec toi!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #8 | ||
| | ah bon et ou je vois sa!! personne c ce que je vaux !! comment je peux savoir qui veut faire équipe?? | ||
| | |
| | #9 | ||
| | dans l'topic "monte ton equipe"
| | |
| | #10 | ||
| | on m'a rien proposé dommage!!je pense avoir des phases interessantes!! tant pis! cimer quand meme p.parker | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|