| | #31 | |||
![]() | Citation:
Avec l'âge tu t'pervertis, t'as l'esprit plus tordu qu'la tour de Pise, J'ose même pas t'wizzer, car surpris, cardiaque serait la crise, Ton flow a des rumathismes, ralentis, t'es à la limite de la paralysie, Tes rimes sont victimes du syndrome de Parkinson, Tu trembles à chaque consonne et comme toujours tu pisses à coté, J'ai même pas peur de te clashé, encore moins de te facher, Car je sais qu'à cause d'Aizeimer, mon blaze t'as déjà oublié, Désespéré, blazé car personne n'a accepté ton jubilet, Navré de constater que tu n'es pu t'y résigner, Ces clashs c'est les derniers, après la défaite vient la retraite Tu sais papi on t'aime, et on est même prêt à t'le prouver, Une fois par semaine, promis à l'hospice on viendra te clasher, Chaque fois ne s'ra qu'une fois de plus ou devant l'auditoire tu t'feras humilier! PoLkA.. Sinon j'ai bien aimé tous les clashs que t'as posé!!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #32 | ||
![]() | ok reponse polka fait moi kiffé avec ta dance sa y est je sous vodka grace a toi je vais baiser moi je t'appellerais poteca viens sur ma piste que j't'apprenne a danser avec les mots 2 3 cabrioles et mes écrits te font kiffer poto je suis un fétard toi va dormir il se fait tard au fait j'ai laché ton num un gars a kiffé ton pétard il m'a dit elle me fait kiffer cette chaudasse je lui ai dit " c 1 mec" il m'a dit "non sa c une poufiasse" alors polka c pour me marrer!!! | ||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
Montre lui à titeuf que les papis font de la resistance Montre lui qu'ses ssef' , c'est un tapis ou au pire une piste de danse!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #34 | ||
![]() | elpeslo, tes clash m ont bien fait gol-ri, celui de polka aussi était marrant!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | bah alors Polka, t'as laché l'affaire?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
![]() Tien c'est une vanne comme ca que tu veux ? Meme si ca par d'un bon sentiment, ben tkt pas va voir mes anciens clash, la tech et l'humour je l'ai !!! Peace a toi l'ami ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #37 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #38 | ||
![]() | Bah, pas si c'est une poutre vermoulue....
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #39 | ||
![]() |
| | |
| | #41 | |||
![]() | Citation:
... je kiff aussi ske tu fais gros, bienvenue chez les weshclasheur !!!![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #43 | |||
![]() | Citation:
Sous Vodka depuis le début, tu étais, je m'en doutais, Alors comme ça t'as voulu jouer et comme moi les shots enquiller? Ton flow a commencé à tourné, tes rimes se sont emmêlés, ridicule même tu bavais, T'as laché mon num au premier mec qui t'as dragué, car excité tu l'étais, T'as confondu Polka avec la teille de Vodka, partenaire de ton futur three-way, Regardes toi, t'es par-terre, tu galère, même sur ta be-bar t'as dû bé-jer, Cuite à la Polka, car derrière le cou, ça t'as fait l'effet d'une barre de fer, Ca joue les grands, ça s'appelle frère, mais trop chargés étaient les verres, T'as bédave un peu d'mon flow, ça ta rendu schyso, tu dansais comme Bob Marley, Tu criais qu'au fond d'une cave je t'avais ligoté, qu'tu l'avais pas perdu et t'étais sur qu'il reviendrait, Apres mure réflexion, j'suis quasi-sur qu'c'est de ton flow dont tu parlais! Bon par contre dsl mais j'suis pas souvent sur internet le soir.. dc c'est normal si je répond pas direct!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #44 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #45 | ||
![]() | Bordel de merde ce Polka je l'aime sur le site j'ai pas encore vu mieux que lui =O j'dis pas les autres sont nuls mais bon lui c'est un ouuuuuuuuf xD
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|