| | #61 | ||
![]() | Héhé!!! Oui mais samedi, c'est place du Cap' que ça va s'passer..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #62 | ||
![]() | J'enlève ma capuche pour Elpeslo & Polka ne vous inquiétez pas j'suis pas sous vodka c'est juste que j'aime ça, des mecs comme eux y'en a peu, sa sent trop la rage chez les dalleux 2 putain de morveux qui sortent de Wech xD
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #63 | ||
![]() | moi je sors pas de wesh je lui rentre dedans je veux pas de proces si certains perdent leur dent putain de faux m.c , c la raffale au m16 c pas le top 50 ici, c le remake de la banlieue 13 trop sylt au stylo, et encore t'as pas écouté le flow toute façon les potos, personne vaut la peine que je torshe un miccro sa clash, je suis de glasse, sa tache, je me décrasse fermez vos teuch, goutez mon teush, 50 euros le bédo je vous fait un prix les raclos trop de chouté a la coco, en perte constante de kilo pose t'as paille, ta chopé une crampe au cerveau tu marches de vertras ,ta un com-combre dans le cul ou c mon style qu'on voit souvent dans ta rue je deviens boulimique tellement les clasheurs j'arrete pas d'en manger je vais avoir un problème moteur va falloir vidanger | ||
| | |
| | #64 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #70 | ||
![]() | lol la vedette il sait pas où il pose les pieds !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #72 | ||
![]() | cimer jtg t un bon toi aussi on clashera plus tard pour l'instant je vais m'occupé de la vedette ok mec ok vas y arretes de rapper sa c pas un truc de gamin reprends ta corde a sauter et ton sac a main t'as giflé un de mes potos parce qu'il ta mis une main je t'assure gros comme t'allume c pas humain tu sent cerruti bonhomme jusqu'en d'en mon hall avoues tu trouves sa drole les tournantes grandes folles tu veux clasher mais t'as pas les épaules en vrai te vénère pas j'y peux rien si ta tes gleré tu te demande ce ki t'arrives trop tard pour la fuite enfin je crois pas car sous tes iep je la vois la fuite zut!! dis moi pas que t'as prévu un flute de rechange putain je suis trop con c ta remé qui te change je sais pas ce que sa fait de prendre une raclé un conseil rentre a la son-mai, ta carrière tu l'as raté voila une petite démo la vedette épate moi maintenant...... | ||
| | |
| | #73 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
| | #75 | ||
![]() | ok mec ok vas y arretes de rapper sa c pas un truc de gamin reprends ta corde a sauter et ton sac a main t'as giflé un de mes potos parce qu'il ta mis une main je t'assure gros comme t'allume c pas humain tu sent cerruti bonhomme jusqu'en d'en mon hall avoues tu trouves sa drole les tournantes grandes folles tu veux clasher mais t'as pas les épaules en vrai te vénère pas j'y peux rien si ta tes gleré tu te demande ce ki t'arrives trop tard pour la fuite enfin je crois pas car sous tes iep je la vois la fuite zut!! dis moi pas que t'as prévu un flute de rechange putain je suis trop con c ta remé qui te change je sais pas ce que sa fait de prendre une raclé un conseil rentre a la son-mai, ta carrière tu l'as raté wesh tu vaut rien en plus tu veux qu'on t'appelle la vedette mec t tricard sur le site tout le monde veut ta tete | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|