| | #76 | ||
![]() | elpeslo el pas beau ton clash rien de plus sadique face au maistro tes rymes et tes claques dérapes ta place es dans 1 bistro tu t crois malin face a moi tu n ai rien mon r.a.p a moi c mal saint tu t voile la face gros baltr1 montre ta tronche tu n vaux rien sal meskain pti gay que je hais , ta une tronche a t faire sodomiser dans l cartier gros cocain une victoire contre moi c trop bo c comme dire dans tes réves en pas beau ti vilain ce forume te dépasse comme tintin la vedette ti malin bye gros calin
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #82 | ||
![]() | tu t affirmes tu t crois bon mais crois moi t qu un con mon vieu t allussine mon clash t assasine ton rap exessive jte vois en banlieuzil fais les tro toir d la ville en quéte de fessete de quiquette qui te péte la rendelle entré dans c forum j me demande comment ta pu mettre ta tof au bau la ya des gosse qui t on vu crois moi ils ont eu peur mais jusqu a la rest invincu reste gentille comme convnu jte donrai ma bite au menu
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #85 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #86 | |||
![]() | Citation:
On t'as dit de rester à la tektonik, t'es pas clasheur toi t'es comique!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #88 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LA LEVRETTE est d'retour, t'as fini tes devoirs pour t'prendre un aller-retour! On t'as dit de rester à la tektonik, t'es pas clasheur toi t'es comique!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #89 | ||
![]() | La vedette, trop d'gel sur la crete, jean slim, et galbée comme une cigarette, En guise d'implants deux grosses mamelles, applaudissez fort la tapette, Ecartes bien tes jambes, qu'on apprécie ta rondelle, des menottes et jte fouette, ce soir c'est ta fête, Ton flow est haché, tes rimes sont à chiés, ouragan Polka bien plus d'dégats que Katrina, T'as voulu tester sans savoir qu'l'niveau était imposé, humilé tu t'es fais lors des minimats tu t'es r'trouvé sinistré, réfugié, laisse ta place aux vrais, ce qui jouent la gne-ga!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #90 | |||
![]() | Citation:
![]() ah si : LA LEVRETTE est d'retour, t'as fini tes devoirs pour t'prendre un aller-retour! On t'as dit de rester à la tektonik, t'es pas clasheur toi t'es comique!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|