| Affichage des résultats du sondage: Khalildbz Vs JTG* | |||
| Khalildbz | | 13 | 65,00% |
| JTG* | | 4 | 20,00% |
| Vote blanc | | 3 | 15,00% |
| Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
| | Khalildbz Vs JTG* ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | VOILA MON CLASH J'ATTEND la reponce : ![]() JTG etoile dans s domaine c moi qui cale n'est pas la dale chui le male DbKhaL et ici c'est c moi qui parle ta voulu clashé ta voulu tlaché //ta esseyé dlaché ta frime jte transforme en viande haché//en te lachant une ou deux rimes prépar toi chui le metre du clash ;;chui le best des crache et toi t qu'une biatche tu mfé pensé a la plus grandes des garsse bicrave chui dans la place ici pour briser les féniasse avec ce clash jte casse ; jprouve a tt lmonde qu t une petasse sur ce forum ou ou quca passe jte declasse jtéface mon R.A.P te donne la masse mais c loin d'etre un tour de passe passe jme souvien apeine dla derniere foi ou ta claché sans passe jté demonté une foi et tu veut encore me faire face j'ai le flo qui tue le tien vien de ton cul il pu les gazes c'est lmoment d dormir ta ka y allé lesse DBZ dans la place jm'en bat les couilles si sa fé autant de casse j'ai le flo et la basse si sa tplai pas bah nik ta race (mes rimes en As enkule les ASS)
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #4 | ||
| | merci P.I.M.P sa fé plaisir
| | |
| | #5 | ||
| | je suis jtg//parle pas de ma race jvai m'enbraser//coup de poing dans ta face mec j'ai la dalle je vais te bouffer tout cru jte respecterait + si tu fesait pas tourner ton cu mc tu flipe en skrette//je tai deja niquer jvais appeler la vedette//pour te terminer ses vrai ta le flow qui tue homage au mc deceder quan ta kicker t'avait pas leur niveau mais ton halaine les a intoxiquer khalil t'est q'un gamin pendant tu regarde dbz je me tape ta meuf sur mon yz(pas pratiquexd) t tro un mitho// tu parle de "viande hacher" jmabaisse pas a ton nivau//jdirait juste que t'est a chier pour finir jvais te dire ce que jpence de toi grateuse tu parle de bicrave ta jammais vus 100 keus t'est q'une contrefason//t'est q'une ordure 41000 (represente)raison//de dire que jtai niker en 16 mesure | ||
| | |
| | #6 | ||
| | khalil t'est q'un gamin pendant tu regarde dbz je me tape ta meuf sur mon yz(pas pratiquexd) xD kel phrases !!! si tu veut te taper ma moeuf c sans probleme parcque les jolie cul sa cour les rues (xD)
| | |
| | #7 | ||
| | mais respect insulte plus ma race ok | ||
| | |
| | #8 | ||
| | 1/ de kel race on parle 2/dans les clash tt est permis (et tu l c normalement) 3/c juste pour le clash
| | |
| | #9 | ||
| | oé faut pas abuser jme serait pas permit de dire nike ta race ou nike ta mere mm dans un clash a par si l'autre le fait est encore tu ma dit nike ta race jsui rester cool ses bon jdit juste tu recomence pas ses tout trankill | ||
| | |
| | #10 | ||
| | lol tant k ça?? t blanc beur ou renoi??
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|