| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Enfin la finale !!! KhalilDbz Vs LeGeneral Vs POLKA Que le meilleur gagne ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Enjoy It !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
| | voila mon clash cette foi si sa sra fatale pour polka et lgeneral pas bsoin d'etre en mode rafale jvais gagné l titre et c'est deja pas male dans la zone clash c'est moi l maitre et c'est moi qui t'execute essay de m teste j vais tla metre entre nous c'est toi la pute ici jrespecte aucain etre donc vaut mieu resté sur mute le gagnant je n sesse de l'etre parcque j'ai le flo qui tue j'ai la classe j'ai les rimes qui casse j'ai le rap qui passe a ta place ce dossier je classe pas besoin qu jte casse a la base chui l rapace qui t'eclate ta sale face a l'avenir t y reflechira avant dme clash parcque toute ta vie je te declasse _____________________________________ A vous les Gars n'oubliez pas qu c'est en 16 mesure a moin d'etre discalifié ...
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]() on attend les autres
__________________ La mode, les codes, le style et l'élégance Les prods, les pas, les techniques et les danses, Le sport, les sabs, les vagues et les tendances, Cherche pas, tu sais d'où ça vient CA VIENT DE LA RUE ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! | |||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
m1tnan faut voir les autres!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #6 | ||
| | ya deja 1 vote polka 1 vote generale alor qui ont rien fait encore et khalil a 0 ................... | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #8 | ||
| | ou ptetre ke toi ta voter pour le generale ^^ | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Ou peut etre que tu devrais fermer ta gueul! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #10 | ||
| | ou peut etre que............................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .... heu je sais pas koi dire xd | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|