| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #136 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #137 | ||
![]() | Il me soule ce ga la pire que cacadbz
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #138 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #139 | ||
![]() | Qu'est qui ne ce fait pas de clasher un ga qui c'est pas clahser qui ce prend pour le roi du clash Pff ce mec la doit etre bani Abat les porcs ![]()
| | |
| | #141 | ||
![]() | Ce soir, Fienzo taille des costumes sur mesure!!!! ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #143 | ||
![]() | lol ok ok jm'exuse de tt ce que j'ai fait (et c'est sincere cette foi) a ce qu"il paré j'ai tricher puisque tt lmonde en est sure alors moi jvouis contradi pas Polka gagne moi j'ai rien di c bon dsl
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #144 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #145 | ||
![]() | Vous vous prenez pour qui les gars à ridiculiser les gens comme vous le faites ? Qu'une personne triche pour gagner c'est regrettable et condamnable et sans prendre à lui comme certain on pu le faire sur ce topic est bien + puérile que l'acte de fraude en lui même !!! Respectez vos interlocuteurs Cette phrase est écrite en toutes lettre dans les règles du Forum ! > Voir le lien ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #146 | ||
![]() | Citation: Desolé mais sa devait sortir ![]()
| | |
| | #147 | |||
![]() | Citation:
Sinon KBZ, juste pour te dire qu'ici c'est comme dans la vie, faut savoir etre fairplay, gagner par des méthodes douteuses ben ça n'a rien de glorifiant, ce qu'on essayer de te dire (maladroitement je parle en mon nom) c'est que c'était un délire entre nous le tournoi, t'allais pas gagner le million si tu gagnais lol, après aller demander à tes potes de voter pour toi ben je vois plus où il est le délire ?? Tu comprends ?? Sinon faut avouer que c'est pas de ta faute si ya eu un beug au deuxieme tour !! ![]() Et si tu t'excuse, ben moi aussi je m'excuse de t'avoir "agressé" dans mon dernier post !!! C'est vrai,t'es encore jeune, donc voilà on va mettre ça sur le compte de la jeunesse !!! ![]() Et reconnaitre ses tords c'est faire preuve de maturité et d'integrité, donc + 5 à toi gros ![]() PS : Je te loupe pas dans le prochain clash !!! looool ![]() Peace à toi !! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #148 | |||
![]() | Citation:
Lol Soliane tu vas me faire chialer ! On se croirait dans un disney, ou alors dans la petite maison dans la prairie... Tout est bien qui finit bien ! Voilà pourquoi je kiffe ce forum... Et si si Wech ton intervention, t'es un vrai chef ! allez +10 000 à tout le monde et vivement le 2ème tournoi ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #149 | ||
![]() | voila comment l'histoire se finit avec des gamins maintenant j'attend le tournoi en crew
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|