| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #16 | ||
![]() | oué bah mm j'ai voter pour personne, et moi j'rigol pas!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | ba ses bon t tj avec le generale vs habiter a coter tu la acuser donc tetait suspect pour moi mais stu dit qses pas toi pas dblem man jsuis pas la pour foutre la merde | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Et alors wesh! c'est pas pck j'habite a coté de chez lui ke jvé lui ***** la bite , faut pas parler pour rien dire! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | xD!!..j'pense qu'avec lui sa servirais a rien!! ![]()
| | |
| | #21 | ||
![]() | Pourkoi tu dis sa ??? ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | hé je té dit ses pas xcuse man jcherche pas la merce tu voit ses ce que je pencais apre peut me tromper et me suis tronper stu dit que ses pas toi jmen fout s'etait juste pour dire q'il faut changer les moyen de vote | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | Oué mais "il faut changer les moyens de vote" c'est pas a moi qui faut l'dire.
| | |
| | #27 | ||
![]() | Les rumeurs vont bon train, t'as mérité, t'as sucé, juste par la finale interressé, Pour moi c'est clair pas de barrières, dans l'clash j'ferais pas carrière, bon ou mauvais vous êtes mes adversaires, Alors vas y fait voter tes potes, raccourci la durée des temps de vote, au final mon flow un couteau dans l'aorte, J'm'en bats, j'te prends, j'm'en fous qu'on m'supporte, gout d'sang dans la bouche, mon intro t'as brisée les cotes, Philosophe du clash, ne mache pas mes mots face à Khalil le lache, J'reconnais qu'tu t'es amélioré, tes textes font moins taches, Moins d'fautes d'ortographe, même si j'galère toujours pour le déchiffrage, Par les cheveux, la tete sous l'eau, j't'ai maintenu, ton flow s'est épuisé, pour preuve ces quelques bulles à la surface qui sont remontées . Débarrassé d'la ptite pétasse, j'remets mon masque, direction le général, Vendetta Corse tel est le shlass que j'tiens entre les mains, T'as aucune classe, un style dégueulasse, encore moins de répartie que Sev'rine Ferrer dans sa classe man'quin, Ton flow vient de la Dass, tes textes contaminés par le Dass, encore moins crédible que laurent deutch dans l'américain, Meme sans instrumentale, armé d'un alphabet digital, dans c'tournoi pour la deuxième fois j'te facasse et toi tu reviens, Dernier couplet, j'me l'dédicasse, car le site j'ai plastiqué, Indépendant, mon style à laissé des traces, app'lez moi Gomis Bafé, Titulaire indiscutable, à lire vos textes, une honte, que vous soyez selectionnés, Cette finale à trois, un France-Brésil, 3-0, la coupe ce soir c'est moi qui vais l'embrasser! PoLkA..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #28 | ||
![]() | Mon vote va à .... Polka !!!! Maw !! <3
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #29 | ||
![]() |
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|