| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #31 | ||
![]() | mon vote va a Polka !!!! clash de fou et clasheur hors normes ![]() ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #32 | ||
![]() | ok ok legeneral ok polka ok kha tu va t ébouler sava s'ébruiter fait gafe tu va te faire grander en ta greffer le cerveau d un p.d ces parfait plus facile pour moi de t éjecter les gen marmoner et soupirer en disant que ta fini par affirmer que t est fulminer et ronchonner âpres sa té partie déserter en ta viré et désoler ta tend souffert mes rime sont en fer face a moi tu fait pas la faire rien cas faire demande a ta mére de te changer les couche et te mettre un biberon dans la bouche parce que sava empester au cas ou tu le la vait pas remarquer tous ce bouche le nez ou vla bouche j ai envie de pisser tkt je fait vite sinon mais rein vont sauter vient en va embarquer partie dans les vague en va vous jeter j espaire vous savez nager ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | +1 Polka , dsl les autres mais vous rivalisez pas là !!!![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | pareil ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | Mon vote va à Polka ! Kha était bon mais il s'est fait doublé lol. Et legeneral ton premier clash (du tournoi) était mieux que celui ci, dommage, mais sinon bien joué pour le tournoi les gros !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #36 | ||
![]() | normale j ai fait sa a l impro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #37 | ||
![]() | Ah dommage, parce que la différence entre impro et travaillé, elle est balaise, et quand ton texte est travaillé franchement il glisse.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #38 | ||
![]() | j avoue j ai pas fait sa sérieusement mai normale chui moins motivé qu'avant
| | |
| | #39 | |||
![]() | Citation:
![]() Nan j'dec t'a bien clashé gros mais vous faites pas le poids =]
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
bien bien lclash est jolie sa sens le travaille de nuit et 4 heures d'ecrit sans avoir fermer l'oeille ni dormis jdevine que ta rien a foutre de ta vie allé puisque j'ai pas voter mon vote est pour toi PS: tkt pas mes clash a moi c toujour de l'impro jreste pas plus de 5;10 minutes au clavier quand j fé un clash
__________________ garde la peche | |||
| | |
| | #41 | ||
![]() | ce matin Polka avait 10 votes d'avance sur KalilDBZ et LeGeneral et maintenant il a 6 voix de retard sur KhalilDBZ et 3 d'avances sur LeGeneral. Je vérifie les votes et je désignerai le vainqueur cette nuit ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #42 | |||
![]() | Citation:
Peace!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #43 | ||
![]() | The Winner Is : KhalilDBZ ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #44 | ||
![]() | Bien joué Kha meme si le deuxieme tour tu la passé avec de la chatte ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | lol il m'a fait rire le suspense de Wech "the winner is (grand blanc) khalildbz". Ouais donc bien joué mec, c'est toi le roi des clasheurs de Wech.org !! Mais faut aussi que tu saches aussi que la tête des rois, elle est faite pour tomber !! Donc attention à toi va falloir te défendre (ou former une armée) Hihi !!! Non mais bien joué gros !
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|