| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #46 | ||
![]() | C'est bizarre: on sait qui a voté pour Polka mais personne n'affirme avoir voté pour Khalil.... En plus, y'a un truc qui est nul, c'est que sans être connecté sous son pseudo, on peut voter. Résultat: j'ai pu voter deux fois (et j'dois pas être la seule si j'en crois les résultats....) Mais bon, on est pu à ça près niveau tricherie.... Félicitations Khalil en tout cas !! C'est toi le roi du clash !! (J'vous laisse en déduire ce que ça signifie quant au niveau des autres clasheurs....) <3 <3 <3 <3
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #47 | |||
![]() | Citation:
On peut voter meme sans etre connectés et sans etre inscrit. Peut etre que Kha a appelé ses potes de la tess a voter pour sa poire? ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #48 | ||
![]() | moi j aurait dit que ces polka qui aller gagner j ai vue avant que j avait 6 et lui 5 et moi chez pas comment chui arriver a 17 mais je le mériter pas mes je me demande comment il é passer a 26 alors que j ai aussi voter pour polka c pas normale mais en fin bon kha félicitation même si j aurait préférer que ce soit polka
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #49 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #50 | |||
![]() | Citation:
__________________ | |||
| | |
| | #51 | ||
![]() | T'en reviens toujours pas de ton élimination ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #52 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #53 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #54 | ||
![]() | j'ai gagné? cool au moin j peut faire une chose maintenent : areter de raper d rimer d clacher la totala
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #56 | ||
![]() | rien à voir, mais franchement ça pue la fraude tout ça!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #60 | ||
![]() | Faudrait ne pas permettre aux personnes non inscrit sur le site de voter, et si tu vois que un tas de gens s'inscrivent sur le site au moment ou les votes commencent bah sa sera plus ou moins clair que y'a d'la tricherie dans l'air =]
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|