| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #61 | ||
![]() | oué c'est vrais il ne faut plus qu les nn inscrit puissent voter
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #62 | |||
![]() | Citation:
![]() Imposteur
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #63 | ||
![]() | oué oué cause toujour jte signale que se sont des gen qui ont voter pour moi et meme si c moi qui leur est dmandé j'ai pas dconte a rendre donc va ...
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #64 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #67 | ||
![]() | Desolé je me calme pas parce que ce son de DBZ il sais meme pas s'amuser il pense qu'a gagner ce crevar.... Normalement on devrait refaire le deuxieme tour et toi tu serais meme pas passere contre soliane
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #69 | |||
![]() | Citation:
![]() Manifestation prevue contre le sacre de KHALILDBZ A bat les tricheurs
| | |
| | #70 | ||
![]() | Euuh' fo pas abuser nan plus.. -_-'
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #72 | ||
![]() | Pff moi jte dit pour le fun on triche pas on rigole. Le ga il le dit "J'avoue j'ai triché jé pas de conte a rendre " ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #73 | ||
![]() | Dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas lu le "j'ai trciher etc etc..."
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #74 | ||
![]() | J'avoue faire appel à des gens pour voter pour soi alors qu'ils n'ont rien à voir avec le fofo' c'est pas fair play... Dans ces cas là le titre reviendrait à celui qui a récolté le plus de voix des membres... c'est à dire Polka... Pour le systeme de jury c'est en train de se mettre en place, y'a un nouveau topic qui a été ouvert par Wech intitulé "un deuxieme tournoi ?", dans lequel vous pouvez poser vos propositions pour le prochain tournoi, de ce qu'il faut garder de celui ci et de ce qu'il faut retirer ou modifier.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|