| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #76 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #77 | ||
![]() | J'ai posté quelques propositions de règles dans le topic "un 2eme tournoi ?!". Allez jeter un oeil...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #78 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #79 | ||
![]() | houaaaaaaa j ai crue si tu gagner ta les avoir un truc genre 5 étoiles ou en bat de ton blaze le king des clash mais rien du tout ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #80 | ||
![]() | @Fienzo Cause toujours tu m'interesse je peut dir a tte l'algerie de voter pour moi et j'ai bon gagné 2332 a 1 sa sré pas dla triche ptit con @b20ba-95140 j'ai jamais di qu j'ai tricher ou ta lu ça???
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #82 | |||
![]() | Citation:
Surtout avec les stratagèmes de gamins que t'as mis en place pour gagner!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #83 | |||
![]() | Citation:
Ce ne serait pas de la triche ?! lol SI c'en est pas ça s'en rapproche fortement en tout cas. Reconnait que ce n'est pas fair-play de gagner ainsi, surtout qu'il s'agissait d'un clash amical sans enjeux, donc quel en est l'intérêt ?! Et puis le "ptit con" à la fin c'était évitable. Faut rester clean... Et bref l'histoire est passée maintenant il se programme un deuxieme tournoi, avec des nouvelles règles, va faire un tour dans le topic "un 2eme tournoi ?".
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #84 | ||
![]() | yo kha tu me decoit man ses bon ta tricher (ou profiter dla situations des vote si tu prefere) mais ses pas fair play ensuite moi jmen fout mais jserait polka jaurai la rage alor excuse toi aupré dlui au moin | ||
| | |
| | #85 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #86 | |||
![]() | Citation:
même si en parle plus de moi c pas grave mes il a raison va faire des excuse, moi pas besoin même si j aurait pue être 2 ème du tournoie en c jamais , mais en fin bon tu fait partie de mans un king du clash dans l équipe sa fait toujours du bien mais bon aller polka le king des clash le trône et ta toi reprend le en gagnant le 2éme enfin 3éme tournoie ![]() ![]() ptétre que tu fra encore égaliter avec moi![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #88 | ||
![]() | ok ok mais c koi le délire de ta team
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #90 | |||
![]() | Citation:
Tu capte par le trou du cul ou quoi ta triché sale lascar tout le monde le dit
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|