| Affichage des résultats du sondage: LeGeneral Vs Peter Parker | |||
| LeGeneral | | 18 | 52,94% |
| Peter Parker | | 16 | 47,06% |
| Vote Blanc | | 0 | 0% |
| Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
| | LeGeneral Vs Peter Parker Enjoy ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Bon le tournois a commencé.....je posteraisça demain j'pense! Eh Monsieur Legeneral, c'est du clash donc tout c'qui sera dit ça sera juste pour la rime...mais t'inquietes y aura pas de truc sur la famille genre phase de gamin. Allez, que le meilleur gagne mecton!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | bon en attente vé poster le mien ![]() ok,ok kho M.Legeneral kho ![]() tu fait le dur parce que tu croit avoir un frère qui arrache mais c l un de c merde qui dérape tu le suit et tu parle de R.A.P puis tu tire sur un tel et tu té tonne des représailles avec un flingue dramatique comme une sirène de police 9 point 5 tu la dont l'cu de millimètre en millimètre t et mi gros, mi maigre ,militant, attend c pas encore la mitant j'vait t prouver que je suis un des héritier des poète en temps et en heure rapeur ma poésie et faite de larme et de sueur Victor Hugo ne disiez kho mais parler des mineur. Moi j le fait en parlant des mineur a extincteur. Gazeuse a ta main quel extase depuis ta rentrez dans le stratosphère. Faut que j arrête dans une minute l ambulance passe pour te prendre en urgence. En touchant que de l'artificielle et ton oublie l'essentielle ![]() M.Legeneral toujours la pour un tournoie ![]()
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #4 | ||
| | vlé dire excuser moi j ai écrit tout la fin "en touchant que de l'artificielle et ton oublie l'essentielle"quand vous lirez le texte enlever le et s'il vous plait parce que sa le fait pas avec le et. P.S: a toi de clasher peter et que le meilleure gagne.
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
![]() ![]() nan biien joué!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #6 | ||
| | Victoire j'y go, mec il parait qu'on cause toi mais pas à la sorbonne, Victor Hugo meskin, parait qu'à cause de toi y's'retourne dans sa tombe! ![]() Petit, j'capte rien à c'que tu rap, t'as l'air d'un clown, T'écris en ch'ti, c'est sur tu t'caches dans l'boul à Danny Boon! ![]() Mec tu t'demandes pourquoi ton rap il tue qu'des mouches, Mais tes phases elles sentent la merde, résultat tu pues d'la bouche! Quand tu répends qu'ta poésie est faites de larmes et d'sueur... Moi je répond, normal ma prose est faite de lames et d'seum! Ma main au feu, que t'as pas un poil à la pine, Gamin confond pas l'mike avec ta p'tite tétine! Du haut de tes 15ans, à chaque ligne je te baise dans ton lit... Remontes pas ton caleçon, haandèk cette rime c'est d'la pédophilie! ![]() Après ce clash, du tournois, démuni, tu s'ras plus membre, T'es pas sage, j'vote pour moi, t'es puni, va dans ta chambre! Bon voilà c'est juste pour la rime!!! ![]() Peace! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Mec tu t'demandes pourquoi ton rap il tue qu'des mouches, Mais tes phases elles sentent la merde, résultat tu pues d'la bouche! Quand tu répends qu'ta poésie est faites de larmes et d'sueur... Moi je répond, normal ma prose est faite de lames et d'seum! mortel ces passements mon gars t'as la ronaldo attitude en clash!! | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #9 | ||
| | vive moi!!!!!![]()
| | |
| | #10 | ||
| | Peter toujours aussi fort LOL ![]()
__________________ La mode, les codes, le style et l'élégance Les prods, les pas, les techniques et les danses, Le sport, les sabs, les vagues et les tendances, Cherche pas, tu sais d'où ça vient CA VIENT DE LA RUE ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| battle, clash |
| Outils de la discussion | |
|
|