| Affichage des résultats du sondage: LeGeneral Vs Peter Parker | |||
| LeGeneral | | 18 | 52,94% |
| Peter Parker | | 16 | 47,06% |
| Vote Blanc | | 0 | 0% |
| Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #16 | ||
![]() | quesue tu insinue lol arrête mon clash étaient mortel la ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | Moi j'croi ke sa a été truker pck j'ai perdu!!![]() xDD ![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | aie merde t'a perdu si les votes ont finis a 19h03 ![]() désolé et bravo au Général
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | j dis ça car, j'estime avoir été meilleur et de loin, mais c la démocratie qui l'emportre comme on dit.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Eh je comprends rien là... comment ça se fait que les votes se soient terminés avant même la fin du round, y'a quelque chose d'illogique là... Faudrait peut etre penser à réouvrir les votes, et permettre un créneau horaire de 4h30 (laps de temps relevé entre la fermeture des votes et celle du round) pour laisser les gens n'ayant pas posté, de poster leurs réponses...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
![]() Sinon P.arker ton clash il m'a mis des grosses barres !!! Si si !!! Même si Legénéral il a attaquer sec, ben j'pense que tu la plier, mais bon ca c'est mon avis (que j'ai même pas pu donner en votant !! )Félicitation donc au General qui va direct en final !!!!!!!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
La preuve en est que avant meme que les gens posent leur texte, ya déjà des voies contre eux!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #27 | ||
![]() | non, j pense pas. Mais maintenant, on sait que c'est pas les meilleurs textes qui comptent mais les juste affinité entre les inscrits.... Faut abandonner le topic clash, et ouvrir un topic SOS amitié à la place!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
xD!! ouais c'est vrai...jme disait quand meme que j'avais été bon ds l'clash!! ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #29 | ||
![]() | sparave iiiiiiii(b2o) jé gagner alors ke je conné pa beaucoup de monde ki vienne dans ce site![]() franchement chavez pa ke j aller gagner fausse dire aussi ke ptétre y en a ki sans aimer le tien et d autre le mien ptétre aussi ke si j aurait perdue j aurait fait comme toi avec b2o oula polka tous ke je peux dire c desoler p.P mé vla peux pa faire mieux
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #30 | ||
![]() | en plus t a ten 903 message alors ta surement du te faire connaitre dans le forum puis ké té plus encient ke moi
| | |
![]() |
| Tags |
| battle, clash |
| Outils de la discussion | |
|
|