| Affichage des résultats du sondage: LeGeneral Vs Peter Parker | |||
| LeGeneral | | 18 | 52,94% |
| Peter Parker | | 16 | 47,06% |
| Vote Blanc | | 0 | 0% |
| Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #31 | |||
![]() | Citation:
j'pensais que ce qui faisait qu'un clash est bon, ce sont les rimes, les vannes et les punchlines, mais apparement pas sur Wech.org...merlich Enfin bref, félicitation pour ta victoire, et que le meilleur gagne le "tournois SOS amitiés"
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #32 | |||
![]() | Citation:
moi jdiré faller faire 3 juge et façon c euh il vote comme daans les délire nouvel star et comme sa personne peux parler si tu le prend mal t viré faller faire un truc comme sa aurait mieux marché tu pensse pa ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #33 | ||
![]() | Pour les votes, je ne sais pas si les visiteurs peuvent voter, si oui, il faudrait empecher ça, ça permettrait d'éviter certaines triches (suffit de passer sur le fofo' sans se loguer et de voter pour sa bouille)... Bref moi j'ai pas eu le temps de voter (des problèmes à régler), mais ma voix serait parti dans le camps de Peter Parker, je le trouve plus à l'aise avec les mots, il est plus agréable à lire et je me suis tapé des barres sur certaines mesures. Ton texte était bon aussi Legeneral mais perso j'ai préféré l'araignée ! Donc voilà, dommage pour l'histoire des votes, mais bien joué pour les textes...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | tout le monde sait qui c'est qui a gagné...faut arrêter si vous kiffez vraiment le rap alors vous savez quand c'est bon et quand ça l'est moins Là clairement P.P c'est carré et le Général on comprend la moitié de chaque phrases Bref c'est mon avis mais pour moi c'est P.P vainqueur haut la main et c'est flagrant | ||
| | |
| | #36 | ||
![]() | Pa Pa Pa L'araigner A Tisser Sa Toile Et A Pieger Le General Peter Parker Tu Fais Mal J'entend Le Grognement D'ton Ame Bestial Mon Vote Est Fait : Parker Tu Merite 5 Etoiles Peace
__________________ J'AI L'ELLEGANCE D'UN ROISLE FUSIL D'UN CHASSEUR DERRIERE MOI TOUT UN CONVOI QUI NE CONNAIT PAS LA PEUR MES RIMES SONT BIEN DE MOI NE TESTE PAS JACQUES L'EVENTREUR | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| battle, clash |
| Outils de la discussion | |
|
|