| Affichage des résultats du sondage: legeneral Vs R.O.D44600 qui est le vainqueur | |||
| legeneral | | 4 | 57,14% |
| R.O.D44600 | | 1 | 14,29% |
| Vote blanc | | 2 | 28,57% |
| Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #16 | ||
![]() | Eh les frères mélangez pas les tournois !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | lol après on va plus s'y retrouver, lol t'inquiète legeneral c'était y'a un moment que j'avais posté ce message, on s'est expliqué depuis donc c'est tranquille maintenant ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | "j'inspire me texte dans la tess" y a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que ça veut dire putain je capte jamais plus de 3 mots par phrases avec général,je sais pas si c'est ton clavier ou si c'est toi mais sérieux man je crois qu'y a un bug quand t'écris | ||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
Ces textes sont inspirés par la tess (cité quoi !)
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Ok,comme ça je suis d'accord mais ça se dit pas trop "j'inspire mes textes dans la tess"... enfin je pense...ce serait plus juste:"mes textes s'inspirent de la tess" mais bon c'est que du rap en fin de compte | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | sa ce dit dans les deux sens mais chez pas pourquoi tu fait que de me guettez
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| battle, clash, legeneral vs r.o.d44600 |
| Outils de la discussion | |
|
|