| | #16 | ||
![]() | si t'es O.P. pour organiser le tournoi je te laisse le champ libre ....
__________________ | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Olala le retour de Polka, notez que ses seuls posts ont été sur des clashs ! Soliane, Peter, Polka, faudrait que la petite chatounette montre sa patte (MC Chaton), Khalil, B2oba_95, la cam, je pense que legeneral va s'y mettre aussi, et peut-être des surprises... Oui oui ça risque d'etre un vrai gros lourd tournoi à la Mortal Kombat ! ![]() ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | ![]() Sorry Je n'avais pas mis Shawn alors qu'il est bel et bien présent et OP pour le clash... Ah oui oui beau spectacle, bon bah moi je vais me poster dans les gradins, un Giant Pop Corn dans la main gauche, 2.5 l d'orangina dans la droite et je vais admirer ça... ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
sinon pour rejoindre Soliane, je soumet ces regles : 1) matchs un contre un jusqu'à une finale 2) Tirage au sort pour les rencontres et celui qui commence chaque match 3) temps délimité à une date proche pour poser son texte(ex 24hmaxi) 4) match en 1 round, c a dire un texte 5) texte délimité à un nombre de mesures maxi, comme ca ya pas de clashs de 1 page.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #21 | ||
![]() | Mode *polémique* ON Mais pourquoi vous voulez élir le meilleur clasheur du forum ? C'est moi la meilleure clasheuse, y'a pas besoi nd' un tournoi pour cha !! Mode *polémique* OFF. <3 <3 <3 <3 <3
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #23 | ||||
![]() | Citation:
Deplus il faut référencer les participant opés, QUI NE DISPARAITRONT PAS AU DERNIER MOMENT! Sinon, pour la taille des textes, j'propose Six à dix mesures. Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #25 | ||
![]() | oui une reponse hors délai = éliminé!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #26 | ||
![]() | Si si, au moins là les gens sont prévenus, bah en espérant que les protagonistes tiendront jusqu'au bout !
| | |
| | #27 | ||
![]() | Normalement, y a pas de raisons de ne peut aller au bout si tout le monde est bien motivé!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
Pas faux !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #29 | ||
![]() | dans ce cas faites péter les noms des clasheurs ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #30 | ||
![]() | moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, clasheur, éliminatoire, meilleur, tournoi |
| Outils de la discussion | |
|
|