| | #32 | ||
![]() | Bah pour le moment ceux qui se sont ouvertement prononcés comme étant partants pour le grand tournoi (l'ayant dit sur ce topic), sont : Shawn, Peter, b20ba-95140, Polka, et la cam (qui a dit qu'il en ferait surement parti)... Reste à MC Chaton de confirmer sa présence pour savoir si son auto-sacre de meilleure clasheuse du forum est d'actualité... La vedette est passé insulter les gens mais n'a pas dit ce qu'il comptait faire... Soliane ayant proposé le clash devrait être de la partie mais à elle de confirmer... Khalil a fait un passage sur le topic pour proposer des règles, mais reste à savoir si celles ci lui conviennent... Comme clasheur il reste jtg, lebossveuttevoir, legeneral, amine61, Aissa94... Et voilà je crois pas en voir d'autres, désolé pour les oublis si y'en a... Ca fait donc un total de 14 gladiateurs(trices lol)... Nombre pair, impect ! Donc les clasheurs manifestez vous, que je réserve mes places dans les tribunes là... ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | On va se poser avec Fienzo, Balastikkk et Laysli, en mode pop corn, pizza et special K ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | lebossveuttevoir oublies le lui, il reprend des clashs connus à son compte!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | Ah ouais c'est pas faux ce que tu viens de dire, mais ça fait un nombre impair du coup, y'en a un qui devra attendre son tour ou alors qu'il y ait un nouveau challenger qui fasse son apparition...
| | |
| | #36 | ||
![]() | on a pas vu aissa depuis un bail...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #37 | ||
![]() | Tu veux qu'il commence quand le tournoi Peter ? Car là faut attendre que les "Wecheurs" passent sur le topic, ce week end serait l'idéal non ?! Début vendredi soir 20h, fin du premier round dimanche soir 00h00 ...
| | |
| | #38 | ||
![]() | attendons que les gens confirment...
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #43 | ||
![]() | sa ma chante ce délire même si j aiplus de chance dans le prémier tournoie
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #44 | ||
![]() | ca fait pour l'instant ya olka, soliane, legeneral, shawn, jtg* et moi.(6)Attente de confirmation : MC chaton, khalildbz, la cam, B2o95, (4) Si j'en ai oublié, manifestez vous!
| | |
| | #45 | |||
![]() | Citation:
! faudrait jusqu'a meuz ...![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, clasheur, éliminatoire, meilleur, tournoi |
| Outils de la discussion | |
|
|