| | #46 | ||
![]() | Ben moi c'est évident que je suis de la partie !!! Les regles sont nikels, donc je dit RDV aux participants vendredi soir 20h ... je sens un putain de bon délire !!!Merci P.Parker pour l'organisation ... ![]() PS : sauf que j'ai pas trop bien compris pour les votes, c'est qui qui vote au juste ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #47 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #48 | ||
![]() | ok pour 16mesures mais en un round. par contre je pars a dam demain matin et rentre vendredi soir, mais plus vers 22h. Par contre il en manque 4 à confirmer!!! je te charge Soliane du relai pdt que j suis pas la... ca le fait? D que la liste est complete faut l'envoyer a Wech qui fera le reste normalement!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #49 | |||
![]() | Citation:
![]() PS : Tu va visiter les beaux jardins de tullipes de la Hollande ?? PAs bien ...![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #50 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #51 | |||
![]() | Citation:
Que le meilleur (après moi) gagne !! ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #52 | |||
![]() | Citation:
Confirmations en attente : khalildbz, la cam, b20ba-95140
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #53 | ||
![]() | Mais oui la salade de fruit ! Heureusement t'es là mec lol, Laysli elle aurait pas eu son dessert sinon, bon bah va falloir rester calme pour ne pas en mettre partout... ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #54 | ||
![]() | T'inkiete moi je m'excite pas aussi facilement j'espere que y'aura Des bons clash parce que LA je sens que sa va etre DU LOURD GROS
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #55 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #56 | ||
![]() | fo faire sa vite parceque j aime pa attendre sinon oué j éspére sa sra du lourd je fré tout mé clash a l impro comme dab même si c pour un tournoie et un titre
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #57 | ||
![]() | j ai oublie de dire ki y avait un pti probléme les gen ki sont dja commencé le tournoie c naze pour nous en aurait u plus de chance dans le premier ke dans celui la alors j aimerait avoire un pti remontan pour tout les gagnant du tournoir stp
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #58 | |||
![]() | Citation:
![]() Et pour l'idée de faire à l'impro, je ne pense pas que ça soit une bonne idée étant donné qu'il y'aura 16 mesures à faire. Enfin si j'étais un clasheur je ne l'aurai pas fait à l'impro. Ou alors relis toi bien avant de poster et soit sûr qu'il en vaut la peine, car c'est en un round. Ce qui veut dire que si ton texte n'est pas aussi bien qu'il aurait pu l'être si tu l'avais travaillé, bah t'auras pas la possibilité de te rattraper avec un autre texte... Après c'est toi qui gère, mais perso je pense que l'idée de l'impro c'est pas une bonne idée pour ce tournoi, car les autres ne vont pas s'empecher de travailler un minimum leurs textes... Et t'as un week end pour poster, si tous les clasheurs ont donné leurs accords, ça commencera demain 20h et finira dimanche soir minuit, donc tu pourras "prendre ton temps" (pas trop non plus, car dépassement du temps = élimination)... ![]()
| | |
| | #59 | |||
![]() | Citation:
![]() Donc chaque clasheur est au même level, et y'a pas de gagnant pour le moment étant donné que le tournoi n'a pas commencé... Mais va y avoir du sang c'est sûr, comme a dit Jacky à Lord Ko "t'as pas tes règles, mais faut que ça saigne", donc faut que ça saigne !!! ![]()
| | |
| | #60 | |||
![]() | Citation:
é le truc de l impro chui comme sa moi écrire c pa mon truc alors je vé faire sa a l impro comme toujours mé c pa pour sa ke je veut ke les autre le fasse aussi ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, clasheur, éliminatoire, meilleur, tournoi |
| Outils de la discussion | |
|
|