| | #63 | |||
![]() | Citation:
Ok pour l'impro, c'est ta stratégie, j'ai rien contre, chacun choisit ses armes ! Toi ce sera donc l'impro, on verra ce que les autres sortiront...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #64 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
Et en ce qui concerne le temps limite, il s'agit d'un week end (DEBUT vendredi 16/05 à 20h, FIN dimanche 18/05 à 00h00). Toute réponse au delà de ce délai serait éliminatoire !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||||
| | |
| | #65 | ||
![]() | OUps désolé pour le double post, le premier je pensais pas l'avoir envoyer, mais si... Wech si tu peux le supprimer stp ce serait cool, merci... Sinon encore désolé.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #66 | ||
![]() | [quote=dapimp972;50944]Ah ... Bon ok MC Chaton ne sera donc pas de la partie... Confirmations en attente : khalildbz, la cam, b20ba-95140[/QUP Pour moi cé bon!!!..=D
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #69 | |||
![]() | [quote=b20ba-95140;50977] Citation:
[b] la cam[/B Faudrait qu'il se décide avant demain midi, car après faut envoyer la liste des clasheurs à Wech et lui laisser le temps pour préparer le topic etc...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #70 | ||
![]() | Oups j'ai waké sur la balise Donc confirmations en attente : la cam
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #71 | ||
![]() | Bon bah voici la liste provisoire des protagonistes : Soliane, Peter, shawn, Polka, legeneral, jtg*, khalildbz, et B2o95 (soit 8 clasheurs) Si elle reste ainsi c'est bueno, il n'y aura pas de probleme pour commencer le clash, Wech pourra alors lancer le tirage au sort pour déterminer les couples de clash...
| | |
| | #72 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #74 | ||
![]() | Si si Wech est là, j'avais fait une erreur en postant deux fois le meme message, et il me l'a supprimé dans la soirée là, donc il est bien présent...
| | |
| | #75 | ||
![]() | si si y'a de la place, les inscriptions ne sont pas encore closes (lol je parle comme la conseillère d'orientation, c'est dar) Plus on est de fous, plus on rit, c'est ça qu'on dit non ?! ![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, clasheur, éliminatoire, meilleur, tournoi |
| Outils de la discussion | |
|
|