| | #81 | ||
| | bonne chance les poto
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #82 | ||
| | | ||
| | |
| | #83 | ||
| | Wéwé!! Bonne chance a vous Ossi!!..;-)
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #84 | ||
| | Bon les gars comme P.Peter est pas la (parsqu'il a été manger les bons fromages de la hollande !! et qu'il revient ce soir), il m'a demander de prendre le relais pour l'organisation, donc je vais ouvrir un nouveau topic pour le tournoi :1. Tout les participants du tournoi, post UN message pour dire qu'ils participent !!! Un seul les gars, parsqu'apres c'est galere pour s'yt retrouver. ![]() 2. Poster avant 20h, ce soir, apres on accepte personne ... ![]() 4. Il y aura un récapitulatif des regles dans ce topic, c'est pour ceux qui s'enmelent les patounes !!! ![]() 3. Je propose qu'on ouvre un topic pour chaque clash, sinon je sais pas comment on va faire pour les votes. 5. Wech on compte tous sur toi pour le tirage au sort !!! Donc RDV ce soir à tout les clasheurs wecheurs, ET Bonne chance à tous !!! ![]() CA va etre du ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #85 | ||
| | oué j participe ! XD
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #86 | ||
| | mdr mmmm oué a c que j vois chui pas dans les temps mais bon rien n m égale donc j me prends pas la téte avec des pti morpion comme vous
__________________ sans rencune | ||
| | |
| | #87 | ||
| | c pour clasher c qoi votre truc moi je veux participé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #88 | ||
| | le 1 er tour est deja passer tro tard | ||
| | |
| | #89 | ||
| | je suis trop dégouté prévenait la prochaine assurez!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #90 | ||
| | T'étais pas encore inscrit quand le tournoi a débuté, donc on ne pouvait pas te prévenir, tu seras là pour le prochain, là faut attendre la fin de celui ci...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, clasheur, éliminatoire, meilleur, tournoi |
| Outils de la discussion | |
|
|