| | #1 | ||
| | Peter Parker Vs S. Kobar Sonka ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | en attend ![]()
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #3 | ||
| | ok j viens de rentrer de hollande...ça sera posté avnt le délai demain. Au fait, c qui mon adversaire?...jamais entendu parler!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
on vera cki vaut ds l'clash!!![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #5 | ||
| | Parker d'après un bout de texte que j'ai vu de S-KOBAR t'as rien à craindre tu peux demandé à b20ba-95140. =]
__________________ FORT COMME UN TURC, TU PEUX PAS TEST. | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Ca y est tu es majeur, hier encore tu f'sait le chaud mais dans des bourses! Ca c'est mon majeur, je le tendais déjà que tu suçais encore ton pouce... Ok je fais ça vite, déprimes pas trop petit bonhomme, je vais ôter ta vie, mes rimes à moi c'est des balles de magnum. Ici c'est l'son d'l'Essonne qui t'sonne comme un Knock Down, Et si ça sent l'essence, c'est pour mieux t'cramer pendant l'round! Sais tu en scred ce qui circule sur la carrirere de S.Kobar? Il est en scene une plume dans l'cul, sponsorisé par Carambar! Ce clash je l'ai gagné, dédicace au 6.1 et à Sonka, On l'sait qu'tu "flippes ta race", j'ai vu les traces dans ton çon-cale! Rien à taper meme si tu tates en karaté, t'as qu'à raper J'ai la patate qu'on aime qui t'plaque dans l'canapé, t'as tout raté! Est-ce qu'au bar, quand t'as bu tu te prends pour Zorro? S.kobar, comptes les buts tu te prends 7 à O! J'suis désolé si mon solo, en 2.4.6 t'as rougis les fesses, Pourtant j'y ai été molo, mais c'est ça d's'assoir dans les braises! Bon, bah esperons une reponse du man!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #8 | ||
| | merci....c'est l'premier tour, on y va tranquille......t'aurais du t'inscrire que j'te griffe!!!!lol
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #10 | ||
| | apres le tournois on reglera ça tous les 2....d'homme à chat! ![]() ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|